[strike]
Autre départ annoncé.....Aujourdhui Tanguy m'a prié de vous dire qu'il sortait de la Guilde, par manque d'ambiance selon lui,
( s'il en a jamais parler c'est peut etre par peur de faire mal...qui sait )
Chacun est libre de faire comme il pense, je tacherai d'essayer d'etre dispo autant que possible pour chacun,
ce n'est pas une chose evidente certes....
perso je pense qu'on ne joue pas assez tous ensemble pour consolider les liens entre nous,
ou en créer de nouveaux. Mais les joueurs et joueuses n'y peuvent rien, difference de level, d'opinion, de besoin,
de missions... besoin de liberté, besoins d'etre en groupe, de se sentir utile, de fun.... etc.....
priorités perso du quotidien de chacun dans le monde réel...bref, une foule de choses qui entre en compte.
Parfois lorsqu'un perso de votre guilde vous demande de vous aider a pex ( ou pl ) c'est souvent
qu'on a envie de se sentir utile, ou pour passer un momment de fun ensemble,
defois pour pas se sentir trop seul car level trop haut ( HL )... c'est toujours selon les besoins de chacun,
ya des jours ou ces differents besoins sont pas compatibles, alors il faut parfois faire une pause de ce qu'ont est en train de faire,
et dire tout simplement "Oui, je veux bien que tu me pex..." ou simplement patienter.
Que se soit dans le monde réel ou virtuel, il y a tout a gagner (presque...lol) a etre patient et perseverant,
que se soit dans une guilde, une autre ou dans aucune...
Faites selon vos besoins, sinon jamais vous trouverez les reponses aux questions que chacun se pose...
N'oubliez jamais que Shaya est un jeu, mais l'essentiel c'est que c'est un endroit ou l'ont s'y retrouve , pour de multiples raisons et besoins y compris le fun.
IMPORTANT: si qlqe chose vous turlupinne...parlez-en, n'attendez pas que "l'abcés explose dans votre téte".....
defois on a juste devant les yeux ce qui nous manque, sans le reconnaitre et surtout le comprendre.... alors parler,
discutez entre vous de vos besoins, et vos buts dans le jeu....c'est important, pour nous, pour vous.
PETER.... ( adresse MSN Messenger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )