Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
L'Aventure continue... Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
L'Aventure continue... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
L'Aventure continue... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
L'Aventure continue... Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
L'Aventure continue... Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
L'Aventure continue... Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
L'Aventure continue... Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
L'Aventure continue... Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
L'Aventure continue... Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'Aventure continue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

L'Aventure continue... Empty
MessageSujet: L'Aventure continue...   L'Aventure continue... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:08

Neevya nous a quitté et avec elle les membres de l'ancienne guilde Mythes et Légendes.

Selon ses propres dire la raison de son départ est "une incompatibilité entre les chefs" Je ne l'ai pas poussé au départ bien au contraire...

Pour ce que j'en pense, l'essentiel est d'avoir tenté l'aventure. Nous ne pourrons que regretté certains de nos compagnons.

Quoiqu'il en soit d'autres projet de fusion de seront plus abordé sauf si unanimement vous en prenez la décision.

Retenons le meilleur de cette épopée et surtout de celles a venir

Ometh
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

L'Aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure continue...   L'Aventure continue... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:53

qui sont les autres chefs ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Neevya
M&M's simple
Neevya


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43

L'Aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure continue...   L'Aventure continue... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:41

Je me permet juste de préciser une seule chose. Je suis oui partit tres rapidement mais loin n'etait le but de blesser qui que se soit. Ometh n'y est pour rien. Nous aussi d'une certaines facon nous avons aussi laissé des membres que l'ont aimais bien, Mais rien n'empeche de garder contact. La fusion ne fut pas ce qu'on esperait mais Ometh a raison, Maintenant il faut passer a autre chose. Cette fusion n'a pas tout de negatif, loin de la, mais elle nous a permis de nous faire de nouveaux amis ainsi que de nouvelles aventures.

Walewein, je tenais a faire publiquement mes sinceres excuses c'etait un malentendu entre nous. J'ai un caractere fort et parfois je m'emporte rapidement. Tu es l'un de ceux que je n'oublierai pas ainsi que plusieurs autres. Si tu desires tu peux toujours me MP je serai la pour t'ecouter ainsi que t'aider.

Si jamais vous avez toujours besoin d'aide, n'hesitez pas a nous demander. Nous sommes toujours vos amis avant tout ! Je comprendrai si jamais certains d'entre vous ne prefere plus nous parler... Mais ne vous privez pas d'une relation saine avec des anciens membres par peur d'etre exclus. J'ai dit exactement la meme chose a mes membres. Nous avons tout de meme créé certain lien avec plusieurs d'entre vous, se serais domage de tout effacer.

Bref je tenais juste a vous dire que nos moments avec vous fut tout aussi important les uns que les autres.

Voila, je sais pas si c'est l'idéal, mais bon je devais vous en faire part car j'en suis peiné.

Je vous embrasse tous et chacuns et j'Espere que vous ne m'en tiendrez pas rancoeur !

Sincerement vous nous manquerez,
Amicalement
Neevya L'Aventure continue... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

L'Aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure continue...   L'Aventure continue... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:59

Moi aussi je tiens a m'excuser de ce comportement légerement déplacé, et le mot est , je trouve , un peu faible. Voila Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aventure continue... Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure continue...   L'Aventure continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: RP Guilde-
Sauter vers: