Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
présentation de Titeminimoy Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Titeminimoy

Aller en bas 
+3
kira
Nenesse
Titeminimoy
7 participants
AuteurMessage
Titeminimoy
Mieu !
Titeminimoy


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:29

Salut tout le monde !!!!!

Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde alors je vais présenter mon parcourt avec une petite histoire.
J'espère pouvoir le faire à cette endroit. Si je me suis tromper, je m'en excuse tout de suite.


C’est l’histoire de Titeminimoy !!!

(PS: J’écris des romans et écrire est mon passe temps préférer donc le texte risque d’être long) Je m’excuse à l’avance pour les fautes d’orthographe ^^


Tout a commencé lorsqu'une amie mage qui s’appelle S ma demander de venir vivre dans son monde, Shaiya. Je dois avouer que je n’étais pas emballer au début... pourquoi venir dans ce monde ? Je n'y voyais aucun intérêt.
Mais je ne voulais pas décevoir cette mage. S était ma meilleure amie et je ne pouvais rien lui refuser.
Alors ma naissance a commencé. On ma d'abord démander de choisir mon avenir. Ombre ou lumière ?
Le choix ne fut pas difficile. J'ai choisie la lumière pour deux raisons.

La 1ere fut que S faisait parti de la lumière. Je ne pouvais pas me résoudre à être son ennemie d'une quelconque manière.
Puis ma nature a toujours chercher à être la plus gentille possible m'obliger à choisir la lumière. Je voulais que mon nouveau corps ressemble à mon esprit.

Puis on ma demander de décider de mon rôle dans ce monde. La encore, le choix ne fut pas difficile.
Ayant cette tendance à vouloir aider les autres avant moi, qui de mieux qu'une prêtresse pouvais me convenir ? Puis je ne suis pas quelqu'un qui aime récolter les honneurs. Je préfère rester en arrière et soutenir c'eux qui ce batte pour des causes qui me semble juste.
Mais je sais attaquer quand il le faut.

J'ai choisi comme surnom celui qu'on me donne dans la vraie vie. Minimoy. Mais je voulais rajouter quelque chose de mignon, qui n'inspire ni la crainte, ni la méfiance. Qu'y a-t-il de plus mignon que quelque chose de petit ?

C'est ainsi que je suis devenu : Titeminimoy.

A ma naissance, j'ai découvert un monde à la fois magnifique et terrifiant.
Mes yeux étaient émerveiller par la beauté de ce paysage pourtant, les monstre qui y vivaient n'étaient pas des plus amicaux.
J'avais peur de prendre à deux mains l'arme que l'on m’avait donnée et commencer à tuer. Pourtant, comment survivre dans ce monde sans ce battre ? Je n'arriver pas a trouvé la réponse.

Mais par chance, alors que j’étais en danger, S est arrivé. Avec ces racines, elle a stoppa le monstre qui m'attaquer et le brula avec le feu qui ce propageait autour de moi pour me protéger.
Je me suis retrouvé par terre, reprenant lentement des forces. J'ai regardé S remettre son armure, j'ai contemplé son arme. Alors je me suis demandé, comment peut-elle être aussi belle et gentille tout en étant aussi dangereuse ?
J'ai commencé à regarder autour de moi. Beaucoup de personne portaient les mêmes armures. A coté, je me sentais faible et vulnérable. Mais je n’étais pas la seule à être née, et tous avait était protéger par un ou plusieurs amis, comme je venais de l'être.
Donc je n’étais pas faible, juste inexpérimenté.

Puis S va inviter à combattre avec elle. Elle ma prit sous son ail. J'ai apprit malheureusement a tuer des monstres, de plus en plus rapidement, avec de plus en plus de violence. La réponse à la question que je me posé « Comment peut-on survivre sans tuer dans ce monde », je l'avais trouvé. C'était qu'il était impossible de survivre dans ce monde sans tuer au moins une fois.

Mais à coté, j’appris à aider mes camarades en les soignants. A la moindre petite blessure, j'utilisé ma magie pour les guérir. Je ne trouvais rien de plus merveilleux que cela.
Puis S et son frère mon fait grandir jusqu'à ce que je peux me battre seule... mais la a débuté un autre problème. Comment me battre seule ? Ils n’étaient plus à mes cotés !

Je ne pouvais à la manière des combattants me ruer sur un monstre pour le tuer. Je ne pouvais à la manière des défenseurs, laisser les monstres me frapper. Je n'avais pas de flèches, pas de puissance magique comme les mages. Et je ne pouvais même pas me soigner par moi même.
Alors moi qui avais toujours aidé les autres avant moi même, je me voyais contrainte de demander du soutien.

A ma grande surprise, beaucoup de monde voulais combattre a mes cotés. Ils avaient besoin de soin après chaque bataille, un soin que je fournissais avec joie et dévouement.
C'est ainsi que je me suis fait des amis. Certains était discret, ne me parlant que de temps à autre pour prendre de mes nouvelles, mais des que l'un de nous avait besoin d'aide on accourait en oublier tout ce que l'on faisait à coté.

Puis il y a eu ceux qui vouler toujours discuté, suivre au jour le jour mon aventure et m'aider en cas de besoin. On former de nouveau groupe qui nous permettait de rencontré d'autre amis.
Mais on n'est jamais a l'abri d'une mauvaise rencontre pas vrai ?

Alors que je commencer à quitter l'enfance pour arriver a l'adolescence, j'ai rencontré une personne dans un groupe avec lequel je continuer mon apprentissage. Il était gentil, intentionné et drôle et il pensé ca de moi aussi.

C'est ce jour la que j'ai découvert le nom de guilde... c'est une famille m'avait-il expliqué. Une famille ou tout le monde est amis et ou on s'entraide. Il m'amadouer de belle parole pourtant, je sentais que quelque chose clocher... je sentais qu'il mentait de temps à autre. (Mon instinct a était bon car une autre personne de cette guilde m’en a dit du plus grand malheur).
Je lui ai donc dit que j'y réfléchirais... mais son insistance déborda en harcèlement.
Je fus obligé de quitter le village pour qu'il me laisse tranquille. Je me suis dit alors que je n'irais jamais dans une guilde.
Mais ne jamais dire jamais.

Au fil de mon aventure, je me suis rendu compte qu'adhérer a une guilde pouvais être avantageux. Mais je n'en trouver pas une qui me correspondait.
Souvent, on me proposé une place car je commencer à être une prêtresse de bon niveau. Mais leur guilde était trop voyante à mon gout. Je cherchais juste une guilde discrète et tranquille. Je chercher vraiment une famille qui m'aiderais et que j’aiderais.

Puis vint un jour ou je me suis retrouvais vraiment seule. Ce fut l'une des rares fois mais la plus dur.

J'avais besoin d'apprendre encore beaucoup de chose mais je ne pouvais le faire correctement car les seules monstres que je pouvais battre ne m'enseignais rien.
Mais alors que je demander encore de l'aide, une personne a répondu à mon appelle. Il ne pouvait pas m'aider physiquement mais il me donna quelques astuces pour pouvoir être accepté par un groupe.

Alors que l'on discuté... j'ai remarqué un groupe de personne qui s'entrainer sur des monstres. Je ne voyais pas correctement ces personnes mais ils semblaient très forts car les monstres ne pouvaient offrir aucune résistance.
J'ai alors demandé de l'aide.
Le groupe ma accepter.

Et je me suis rendu compte que ce groupe n'était pas plus expérimenter que moi. C'était une mage expérimenter qui leur enseigner la magie. Jamais je n'oublierais ce nom: Ometh.
Elle n'était pas comme tout les autres personnes... il y avait quelque chose de plus chez elle que je n’avais pas encore vu dans ce monde. Elle ne jouer pas pour devenir la plus forte comme la plupart des personnes... Qu’était-ce alors ?... ces objectifs m'était encore inaccessible.

Au début, j'ai suivi son cour assez timidement, suivant le groupe et les aidants comme je le pouvais. J’essayais de parler le plus possible pour m'intégrer à ce groupe.
Puis mon compagnon qui m’avait donné des conseils a demandé si j'avais réussis à intégrer un groupe. Je n’ai pus m'empêcher de lui décrire la situation.

Puis je lui ai parlé de la mage. Des la première description il la tout de suite reconnu. Enfaite, Ometh et cette personnes ce connaissaient ! J'ai joué le rôle de porte parole au début, et ca ma mit à l'aise dans ce groupe dont je connaissais personne.

En suivant leur conversation, j'ai commencé à comprendre qui était qui par rapport aux autres. Je parvenais à voir leur personnalité. Mais une seule personne restait un mystère. Ometh bien évidement. La seule chose dont je savais d’elle c’est ce que m’avais dit son amie. Il me la décrite comme quelqu’un de gentil qui aide toujours son prochain. Il ma dit que ca ne le surprenait pas qu’elle m’ait accepté dans le groupe pour m’aider.

Au début, elle ne discuté pas beaucoup. Mais dans les rares cas ou elle nous parler, j'y déceler beaucoup de maturité. Mais je ne pouvais pas savoir si c'était une adulte... je ne voyais aucune grande personne vouloir vivre dans ce monde remplit principalement d'enfant.
Mais dans tout les cas, c'est cette maturité qui ma plut. C'était à la fois intimidant et réconfortant. Et son aura dégagé une force sans aucune mesure ce qui lui donner un semblant d'autorité alors que rien dans ces paroles et ces geste ne semblait autoritaire.
Puis le mot guilde est revenu... c'est juste a ce moment que je me suis rendu compte qu'il faisait parti de la même famille. Comment j’ai put ne pas m’en rendre compte avant ?

Puis je me suis dit que les membres de ce groupe était gentil... ils m'avaient accepté alors que n'était même pas de leur guilde... qu'elle autre famille l'aurait fait ? Je me pose toujours la question.
Puis le nom de leur guilde ne me disait rien... je ne me souvenais pas avoir entendu parler de cette guilde...

Cette famille semblait être discrète. Elle semblait être une guilde paisible et sympathique dont les membres aident les autres sans rien demander en retour, qu’il soit des leurs ou pas.
Alors je leur ai demandé à quoi servait une guilde exactement, jouant les ignorantes pour voir leurs réponses.

Je dois l’avouer, j’ai un peu mentit en disant ne pas savoir a quoi cela servait car je savais quel trucs... mais j’étais loin de tout connaître car il y a des choses ne s’apprennent qu’en faisant parti de la guilde.
Toutes les réponses étaient basées principalement sur la bonne ambiance et l'entraide... comme les autres me diraient vous mais la, je sentais qu'on me disait à vérité. Et il y avait un petit truc en plus que les autres guildes que j'avais rencontré n'on pas.

Les membres du groupe m'on donner toutes les informations sur les guildes en général. J'ai demandé alors qu'elle guilde ils me conseilleraient. La notre m'on-t-il répondu... mais sans plus. Ils n'on pas essayer de ce mettre en valeur... rien.

Alors je me suis rendu compte que je voulais vraiment adhérer à cette guilde. Quand je leur ai demandé, l'accueille a était extraordinaire.

Comme quoi, avant de choisir une guilde, il faut trouver celle qui nous ressemble. Pas adhérer a une guilde a cause de sa notoriété, de sa force ou autre.
Il faut juste qu'elle nous convienne.[center]


je dis félicitation à c'eux qui ont eu le courage de lire ceci jusqu'au bout ^^.

A pluch tout le monde !!!!!


Dernière édition par Titeminimoy le Lun 21 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:11

ya qu'un petit truc à rajouter...
Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Presque M&M's moyen ! Allez !
kira


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:37

oui vraiment félicitation
j adore ton romain^^
PS: je n aime pas lire ( livre 20 pages = 8jours mini) mais sa j adore !!
Revenir en haut Aller en bas
taillo83
Mieu !
taillo83


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : toulon

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:44

Bravo, quel belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:29

je suis fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:43

je l'ai devoré en une minute
bravo

et ...
Revenir en haut Aller en bas
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:52

* quelque part entre l'esprit du mercenaire et la réalité une conscience enfouie se manifeste*
Revenir en haut Aller en bas
Titeminimoy
Mieu !
Titeminimoy


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:59

Merci tout le monde pour vos felicitation... mais ce que j'ai écrit le c'est rien mdr Laughing

Mon premier roman achever fait 200 page d'ordinateur ^^' et je compte l'améliorer et l'agrandir pour le publier ^^ je vise gros mais bon, autant faire ce que l'on aime ^^
Mon deuxième roman achever fait 150 page, mais la, c'était juste pour le plaisir.
Mon troisième est inachever... je n'en suis qu'ai début et j'attein les 120 pages... celui la rique d'être long

Enfin je vais pas faire la liste des mes romans en cours ca rique d'être long mdr



Désolé de ne pas avoir rep plus tot, j'ai passé ma journée au bac xd ^^' je suis crever


Et Ometh, courage. Patiente encore un peu on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: (re) bonjour   présentation de Titeminimoy Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50

Quelle étrange surprise de voir tomber dans ma boite mail,
un message personnel de la naissance d'un membre d'un monde que j'ai failli complétement oublier.

Alors que cela fait des années que le destin m'a raflé le temps et les moyens de continuer a partager votre quotidien dans le jeu,
et cette longue absence non-désirée, je m'en excuze sincérement.

Il a fallut l'arrivée d'un nouveau membre pour raviver au fond de ma mémoire perturbée mon appartenance a ce forum,
et de trés vieux souvenirs, malgré la perte (mémoire, archives) de mon pseudo/MDP,
que j'ai pu finalement , de fil en aiguille, retrouver, ou réinitialiser.

Pendant longtemps mon destin quotidien allait me faire harpenter d'autres voies IRL,
des belles et des.... difficiles, ainsi de méme dans le monde numérique a la croissance ...explosive, de plus en plus complexe.

Allant de PC nouveaux, a usagés, voir complétement grillés... dans ce monde numérique.
Puis un jour un petit message, un mail, et me revoila, Retour dans un Passé presque oublié, reclus de force par le destin, finalement refaisant surface.

Dommage que mon PC actuel soit trop faible pour arriver a jouer a nouveau,
ne serait-ce que pour revoir ce monde, totalement different de l'IRL.
Tout comme ma vieille cervelle, aussi lente que mon PC... lol.

Merci Titi.

( étrange, les dates d'éditions , et le jour de reception du message de Titi, pourquoi tant de mois de latence avant de le recevoir ? mystére du Net.. )


Dernière édition par Christian le Dim 22 Mar - 11:54, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Titeminimoy Empty
MessageSujet: Re: présentation de Titeminimoy   présentation de Titeminimoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Titeminimoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roman a Titeminimoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: RP Joueurs-
Sauter vers: