Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
j'arete le jeux Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
j'arete le jeux Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
j'arete le jeux Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
j'arete le jeux Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
j'arete le jeux Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
j'arete le jeux Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
j'arete le jeux Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
j'arete le jeux Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
j'arete le jeux Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'arete le jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
String
Pas tout a fait mais presque !
String


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne!!

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:06

Et oui j'arete shaiya je ne c'est pas si c'est définitif mais j'arete donc je vous souhaite de bonne vacance et bon jeu je continurai a lire le fofo et a passer défois dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Re: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:59

tu reviendra un jour, moi aussi j'avé décider d'arreter déffinitivement, et un jour j'ai vu l'icone sur mon bureau et je m'y suis remis, je voudrai m'excuser a tous de ne pas bcp me co en se moment, mais j'ai quelque problèmes personnelle, donc j'espère revenir bientot parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Aujourdhgui et Demain....   j'arete le jeux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:21

a String,


La vie est pleine de surprises,

bonnes et mauvaises....

est-ce le lendemain que nous choisissons a travers nos actions du présent ???

on verra sa demain....

Il restera toujours une part du Destin que jamais nous pourrons controler ou plier....pour notre bien,
ou celui des autres.

Une part de Destin déja écrite... depuis l'Aube des Temps... au Commencement !!!

A bientot String.... a trés bientot.

PETER..... (comprenne qui pourra...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Kira, String, et aujourdhui Tanguy....   j'arete le jeux Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:02

[strike] Autre départ annoncé.....

Aujourdhui Tanguy m'a prié de vous dire qu'il sortait de la Guilde, par manque d'ambiance selon lui,
( s'il en a jamais parler c'est peut etre par peur de faire mal...qui sait )
Chacun est libre de faire comme il pense, je tacherai d'essayer d'etre dispo autant que possible pour chacun,
ce n'est pas une chose evidente certes....

perso je pense qu'on ne joue pas assez tous ensemble pour consolider les liens entre nous,
ou en créer de nouveaux. Mais les joueurs et joueuses n'y peuvent rien, difference de level, d'opinion, de besoin,
de missions... besoin de liberté, besoins d'etre en groupe, de se sentir utile, de fun.... etc.....
priorités perso du quotidien de chacun dans le monde réel...bref, une foule de choses qui entre en compte.

Parfois lorsqu'un perso de votre guilde vous demande de vous aider a pex ( ou pl ) c'est souvent
qu'on a envie de se sentir utile, ou pour passer un momment de fun ensemble,
defois pour pas se sentir trop seul car level trop haut ( HL )... c'est toujours selon les besoins de chacun,
ya des jours ou ces differents besoins sont pas compatibles, alors il faut parfois faire une pause de ce qu'ont est en train de faire,
et dire tout simplement "Oui, je veux bien que tu me pex..." ou simplement patienter.

Que se soit dans le monde réel ou virtuel, il y a tout a gagner (presque...lol) a etre patient et perseverant,
que se soit dans une guilde, une autre ou dans aucune...

Faites selon vos besoins, sinon jamais vous trouverez les reponses aux questions que chacun se pose...

N'oubliez jamais que Shaya est un jeu, mais l'essentiel c'est que c'est un endroit ou l'ont s'y retrouve , pour de multiples raisons et besoins y compris le fun.

IMPORTANT: si qlqe chose vous turlupinne...parlez-en, n'attendez pas que "l'abcés explose dans votre téte".....

defois on a juste devant les yeux ce qui nous manque, sans le reconnaitre et surtout le comprendre.... alors parler,
discutez entre vous de vos besoins, et vos buts dans le jeu....c'est important, pour nous, pour vous.

PETER.... ( adresse MSN Messenger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Re: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:00

Tu as tout à fait raison. Moi, je suis du Québec, j'ai donc un décalage horaire de 6 heures ce qui fait que j'ai pas les mêmes heures de connection que vous autres.

C'est un peu décevant de voir tout ce monde partir, j'avais commencé à poser des question à Taillo83, sur le jeu, et il est parti. Ca m'a comme enlevé le gout de continuer.

On fait référence à qui si on a des questions ? et il faut être sur le jeu en même temps si on veut une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Presque M&M's moyen ! Allez !
kira


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:47

ben j ai passé mon compte a ma soeur elle devri etre souvent co sur guerier-elite mp la elle a une animiste UM 60 ,elle repondra a t es question avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Re: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:08

bonjour le quebec

Sachez que je travaille en 2 postes, une fois de matin et une fois d'aprém.

Donc, quand je suis d'apré je suis connecté souvent (heure française) jusqu'a 4 heure du matin et je croise souvent les perso
du quebec, trés sympa, donc Mr. Quebec n'hesite pas e me mp, sous KROLL2 , PETERPAN57 , KRILL11 , KRILLA , et SPEEDY57
ou je suis un peu co le matin une petite heure, sa dépend de mes priorités perso dans le monde réel... bin oui,

Quand je suis de matin bin je suis connecter un petit peu le soir aprés 22 heures 30 environ jusqu'a 1 ou 2 heure du matin.

Un weekend sur 2 j'ai la garde de ma fille, donc aprés 21h. elle fera dodo... et comme c'est les vacances scolaires et que j'ai 4 a 6 semaines de congés d'été qui débuterons le 10 juillet je serai a 50 % plus disponible sur le jeu...sauf imprévu ( panne de PC, infections virales, piratage de comptes, orages, maladie...etc...)

Voila, j'espere avoir pu informer nos amis / ies du quebec...

PETER....
Revenir en haut Aller en bas
String
Pas tout a fait mais presque !
String


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne!!

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Re: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:21

RETOUR
Et oui je revien sur shaiya et je ramene aussie quelqu'un qui etait partit de la guilde taillo






PS; Je ne revien pas que pour lui je revien pour vous voir =p (surtout ka.chou)
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Re: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:23

Ca fait plaisir de voir les gens continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Re: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:31

c'est comme mon jardin, j'ai trimer a en avoir mal partout et le soleil et la chaleur et les grelons l'a totalement ruiner,

mais c'est pas sa qui va m'empecher de continuer,
tant que j'ai des bras et des jambes je continuerai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arete le jeux Empty
MessageSujet: Re: j'arete le jeux   j'arete le jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arete le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux
» autres jeux
» Twelve Sky 2 mon nouveaux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: