Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite amélioration ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:28

bonjour.
il est important que chaque membres de la guilde propose des idées, si possible, pour l'amélioration du fofo. je ne sais pas qui se charge de cette tache.
voila le probléme.
hier, j'ai présenté le jeu shaiya à mon meilleur ami. ses prémiéres impressions ont étaient plutot bonnes. ensuite, je lui est montré la guilde et le fofo. c'est la qu'il y a un petit probléme.
il m'a dit, aprés avoir visité le fofo, que celui manqué d'accroche, d'attache, de documentation et d'images ou de vidéo.
je propose donc:

-créer un onglet supplémentaire où les joueurs peuvent faire part de leurs photos ou vidéo prises pendant le jeu

-changer la page d'acceuil, qui est un peu tristounette et sans accroche. mieux présenter le fofo, c'est les prémiéres impressions du site qui sont les plus importantes

-insister sur le fait que ce fofo permet de colecter de info sur les évents, c'est a dire, metre en évidence les informations, pas dans un petit encadré qui défile..

c'est pourquoi je propose ce changement, si c'est posible bien entendu. je pense que l'amélioration de ce fofo nous permeterai d'attirer plus de monde.
sa va etre chouette santa
Aizia/Black
Revenir en haut Aller en bas
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:26

Je suis d'accord, faire des sites est une partie de mon métier et je pourrais aider en ce sens toutefois cela représente un énorme travail. Ce forum est déjà un super boulot réalisé par wale, alors je mettrais mon savoir faire au service du niveau site si les autres contributeurs se font connaitre

Ometh
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:16

coté video

a votre avis quel serai le meilleur logiciel le mieux adapté a faire des vidéos du jeu...???

surtout coté qualité et performances sans affecté le jeu en cours....

c important je trouve (jy connais rien de se coté )

Pour les imprévus de problémes de connections (infections virales, absence imprévues,orages,pannes etc...)
je pense qu'on a besoin d'un onglet "Absences imprévus / problemes de connections" par exemple...
je sais jamais où dans le forum signaler une absence imprévue....

Une arborescence d'onglets serait-elle ou non adaptée? votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
String
Pas tout a fait mais presque !
String


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne!!

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:05

Coté video je te recomande FRAPS mais il faut une liscence (tu peux toujour le télécharger gratos) Il prend beaucoup de place mais c'est de la super qualité
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:22

escuse string mais non !!
le logiciels FRAPS se télécharge en 2sec et ne prends pas de place stocké sur un celf USB, que tu branche quand tu veux filmé. tu enregistre directement dessus, sur t'a clef et hop! de plus, tu peux choisir une touche raccourcis pour lancer la vidéo et l'arréter. tu peux également faire des images. mais il faut es convertires pour lire les vidéo. et tu peux régler la qualité en fonction de la capacité de ton ordi.

bref c'est pas le sujet la..

je peux apporter pas mal d'info ou de vidéo pour le fofo mais je sais pas comment et qui organise le fofo. je me doute que c'est dur et long, j'ai deja essayé de creer un site sa demande du travail..
Revenir en haut Aller en bas
String
Pas tout a fait mais presque !
String


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne!!

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:15

Euh quand je parle qui prend beaucoup de place c'est les cideo sa prend beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:41

exact c'est pour ca qu'une clef usb est pratique pour stocker tout le logiciel et Cie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:28

désolé, je voulai pas devier le sujet Amélioration du jeu

je pensai juste qu'ont a tous besoin d'avoir les outils idéals pour apporter un peu de fun au fofo...
pour ameliorer le site....
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:00

oui on devrai tous pouvoir amélioré le fofo mais on en est pas tous capable. fin c'est pas trop dur mais c'est long.
que'est ce que vous pensez d'une page dite "post tit" ou on peut écrire en vrac des trucs ( comme disait chrichri) sans créer un nouveau sujets. par exemple j'ai envie de dire un truc : mince la maintenance ! voila des petits truc comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite amélioration ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration ou pas ?   petite amélioration ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite amélioration ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: