Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
RP walewein Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
RP walewein Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
RP walewein Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
RP walewein Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
RP walewein Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
RP walewein Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
RP walewein Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
RP walewein Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
RP walewein Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RP walewein

Aller en bas 
AuteurMessage
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

RP walewein Empty
MessageSujet: RP walewein   RP walewein Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:00

Moi, walewein, fils bâtard d'un prince et de sa servante, n'ayant pas de nom, j'entrepris d'apprendre l'art le plus noble de tous les seigneurs a l'age de quinze ans.

J'appris donc la magie, mais pas la petite magie de campagne a base de fumée d'herbe folle et de breuvages amer, non, la vraie magie que pratiquait mon père ainsi que le sien et le père du sien.
La destiné me fit venir sur les terres de Téos ou mes connaissances ne firent qu'enfler.
Le salut me vint de la ravissante Ometh qui m'appris a me bien servir de mes pouvoirs et, lui étant redevable, je l'aidais a créer sa guilde qui maintenant m'est chère et pour qui je ferais n'importe quoi.

RP walewein Shaiya18
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

RP walewein Empty
MessageSujet: Re: RP walewein   RP walewein Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:35

Peut-être m'avez vous déjà entendu dire que je ne ferais jamais de duels. Eh bien c'est a cause d'un duel que j'ai quitté mon ancienne contrée pour les terres de Téos, un duel bien inéquitable puisque mon ennemi avait appris l'art de tuer les Hommes.
Après cette défaite ou la vie failli me quitter je décidai de ne plus faire de duels jusqu'à ce que mon art soit a son summum.
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

RP walewein Empty
MessageSujet: Re: RP walewein   RP walewein Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:39

Je vais vous narrer en détail un passage qui me tiens beaucoup a cœur.

Il y a de ça environ cinq ans, je me dirigeait vers la ville ,ou je découvrirais l'existence du monde de Théos mais c'est une autre histoire, et je rencontrait un homme. Petit. Non, en réalité assez grand mais plié, recroquevillé, roulé sur lui même, dormant la même le sol. Il se leva a mon approche et je remarquais un étrange tatouage autour de son coup et de ses poignets. Il m'adressa la parole, disant à peu près ceci : "Non ! N'all... N'allez pas... pas la-bas !" Et il me montra la ville, à environ une demi-lieu de distance.

Plus tard, environ une heure,que nous passâmes à bavasser, il m'expliqua que son état et son interdiction était liés. Pour dire, il avait été détroussé dès son entrée en ville par les "gueux" comme il les appelais.

Il se leva prestement et dit : "Qui ?" puis : "Non je ne suis pas mort mon cher frère. Un homme m'a secouru."

Je lui demandais de répéter croyant qu'il s'adressait a moi, mais j'étais comme inexistant pour lui a ce moment.

Il s'est rassit et a continué de parlé comme si je n'avais rien vu, rien entendu, ni rien senti. Car il y avait une présence. Une présence se précisant sur un visage : celui de mon père.

Je fus frappé de stupeur car, comme vous le savez, mon père était prince et utilisait des pouvoir magiques incroyables. Mais ce pouvoir la m'était totalement inconnu.

Je déballait cette bombe et l'amenais sur le tapis de la conversation en disant : "Vous connaissez mon père n'est-ce pas ?" Son visage se métamorphosa en une chose inexplicable d'horreur. Ses trait s'étirèrent ou se contractèrent pour former une chose ressemblant vaguement a une énorme mouche.

Il me regarda dans les yeux et je sus que pouvait utiliser ses mêmes pouvoirs que ceux de mon père.

Sa parole contre la mienne que je sus a peu près tout ce que je devais savoir a ce moment la.

En un coup de fureur, je l'envoyait en des contrées que moi seul connait et qu'il ne vaudrais pas décrire si vous voulez dormir tous le soirs.

Peu après je compris son mensonge en m'introduisant dans la ville. Mon père était la et dit : " Maintenant tu sais !"

Et moi de lui répondre : " Je me souviendrait, quitte a le consigner !"



Et depuis je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

RP walewein Empty
MessageSujet: Re: RP walewein   RP walewein Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:04

Du temps ou la vie était plus belle, du temps ou les ténèbres n'avaient pas rongé le monde, de ce temps la je me prélassait sur une plage de galets renfermant tous un cristal. Une heure que le soleil était haut dans le ciel, et moi en train de triller mes cristaux, un homme, ou était-ce peut-être une femme, s'approcha et me dit : " Silence ! Ton cœur est trop froid"
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

RP walewein Empty
MessageSujet: Re: RP walewein   RP walewein Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:21

Il fut un temps ou, fils bâtard d'un prince, je bénéficiait de temps pour voyager. Je mis ce temps a profit et dans chaque bourgade ou j'allai leurs habitant me trouvaient un nom.

Ils m'en était tels que : Ombre, Galen, Hertis, Ganelon, Fureur, Silence, Trod, Cob et d'autres que ma mémoire abimé ne me permet pas de me souvenir.

Il y eu un jour une tragédie, telle que je fus propulsé au sommet de tous les efforts. On m'emprisonna et on m'enleva toute trace de moi-même. On m'extirpa l'âme et les sentiments sauf les plus basiques. Je n'avais plus aucune compassion, aucune envie d'aider.

Un jour, par le plus grand des hasards, on trouva une solution que je ne décrirait pas ici. Mes sentiments retrouvé, certes, mais ma mémoire en pris un coup. Je ne me souvenait plus des noms. Je dus fuir les villages. Il n'y a qu'en le monde de Téos que je trouvait 4 de mes noms et mon nom de famille. Depuis je me nomme walewein rebma fitz umbre GRAYSWANDIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP walewein Empty
MessageSujet: Re: RP walewein   RP walewein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP walewein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est Walewein ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: RP Joueurs-
Sauter vers: