Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
un problème qui se soulève Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
un problème qui se soulève Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
un problème qui se soulève Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un problème qui se soulève

Aller en bas 
+2
walewein
theos13
6 participants
AuteurMessage
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:02

Avec le départ de walewein, la guilde a persu plus qu'un membre actif, elle a aussi perdu son ( appelai le comme vous voulez ) " leader dans la bataille "( son rang 1 quoi ), ometh étan ( mommentanément je l'espère ) en innactivité, il va falloir changer de " leader " et rajouter quelque " co-leader " ( on n'en compte que 2 actifs ).

déposez vos idées ici
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:00

disons une posibilitée de retour de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:23

Jamais personne ne saurai remplacer les meilleurs de cette guilde, leurs départs m'a beaucoup chambouler....

pour differents sujets, differents joueurs m'ont aider a voir un peu plus clair pour le jeu shaiya en gros, et aussi ce qu'est une guilde.

je les en remercie, perso je n'ai désiré avoir aucun rang du tout, mais il faut bien que je fasse qlq chose pour cette guilde,

je pense qu'au debut je m'y suis assez mal pris, c'est pas evident, méme si c'est qu'un jeu

méme si j'ai , ya qlq jours cru me retrouver seul a gérer tout sa, il me reste encore bien des poudres a droper, des drops a convertir,
et des amis/ies, bref
quand au GRB je me suis lamentablement fait ratatiner a coups de 1000 points de degats... jai pas couru loin, tanpis
un GM m'a méme remboursé une Popo... juste pour dire

des pl a faire, des réponses a donner aux news, le nombre de mes missions de guilde ne cesse de croitre, je vais m'y perdre
si je m'organise pas...


je souhaite encore de bons jeu a tous, a bientot, content de te relire wal...


Dernière édition par Christian le Lun 6 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:47

je resterai tj actif m1tenant sur le jeu.. mais je propose théo comme rang 2 ainsi que baha ou kroll. voila pour ma part, ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:37

oui, theos meite bien son rang, c mon avis a moi, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:27

oui pareil pour théo rang2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:54

j'attend l'avis d'un nombre suffisant, mais pas trop longtemps quand méme...lol

il est temps d'agir, avec le temps que chacun dispose, la reprise n'aidant pas..... ( ecole, lycée, boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:44

Comme dis un peu plus haut, la guilde se meurt, les HL qui sont partis ont causé du tort.

Je me retrouve 3 ième plus haut level et pourtant j'ai encore plein de choses à apprendre. Il nous faut l'expérience des HL pour évoluer.

Je suis bien partagé entre tenter de relevé le défi et faire revivre cette guilde et la quitter pour une guilde qui saura répondre à mes besoins.

Voilà, ou moi, j'en suis, ce que j'attends d'une guilde c'est qu'elle soit active, actuellement ce n'est pas le cas. On ne voit même plus de bas level se connecter.

Nous sommes à peine 5 à être actif.
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:49

alors moi j'appeouve pour theo rang deux quand au fait que la guilde se meurt... eh bien que les bas levels ne se co plus c'est presque bien comme c a ceux qui les aident prenent des levels et les aident mieu a leur retours ...
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:55

Oui, c'est bien que les bas levels ne se connectent plus, comme ca, ils ne verront pas que la guilde se meurt.
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:57

si la tristesse est ton choix alors je ne peut pas t'empecher de penser ca mais ... si tu veux absolument que la guilde revive recrute en masse ! fais de la pub en canal commerce ! trouve qqch mais ne reste paz a critiquer sans rien ameliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:19

la guilde ne se meurt pas !!!

elle a juste pris froid.... ( comme moi...lol )

aprés qlq bons grogs sa repartira aussi sec, et peu importe le level des futures adhesions, pourvu qu'ils soient actifs et compprenne ce qu'attend une guilde d'eux... biensur faudra leurs expliquer, je ferai mon possible et j'en apprend constament.

quand a baha, je me demande de qui vous parler ? Bahazael ? Bahaguerriere ? Bahapretre ?
je sais juste que bahaguerriere et bahapretre ne font qu'une personne et qu'elle progresse vraiment trés vite en level, je crois méme que se sera notre future HL.... félicitations. Mais elle m'a avouer qu'elle a besoin d'apprendre pleins de choses encore, et son horaire de connection ( quebec ) rend difficile les connections simultanées.

Elles a pleins de questions a poser, aidez la au mieux, elle est tellement active qu'elle va tous nous dépasser...lol Very Happy

PETER...
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:31

je suis du méme avis que baha... plus aucun hl de co sauf de petit lvl 30+... et comme vous dites, les petits lvl et bien.. pour la plus part, il s'agit de nos reroll.. j'ai 4pers dans la guilde dont 3pvp lvl 15/13 dont je ne me sert plus.

comme la dit baha, il y a en général 5 personnes de co réguliérement.. c'est pas trés cool :/

pour faire revivre la guilde, il nous faudrait un gros coups de pouce et que tout le monde y mets du siens..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:25

alizia, tes petits reroll level 13/15... garde les précieusement, tu aura surement besoin de qlq lapisia si tu reprend le PVP,je les fournirai bientot,

car, tout simplement, ils vont faire partis d'un projet.... pour aider la guilde,
c'est un des projets d'Ometh...
elle m'en a parler et je la soutien a 100 %, enfin je ferai mon possible.
tes equipements nobles level 13 / 15 seront un jour monter a leur puisssance MAX !!! Laughing

Ometh tente difficilement de vous joindre tous mais c pas facile, alors j'essaie de vous en parler aussi,

Projet 1 : Partir en guerre contre les Darks 1/15.....PVP, lapissé lvl 5,
par la suite, si le groupe PVP reste actif et remporte des victoires alors il y aura des lapisia en renforts
pour devenir l'égal des Darks avec Enchantements Max...

biensur il nous manque des joueurs 1/15 actifs et enthousiastes, faudra recruter,

les autres projets sont : former un deuxieme groupe pour le GRB, afin de gagner des points
(ceux qui n'ont pas envie d'aider la guilde n'auront aucune aide ni lapisia de ma part,que se soit bien clair ! )
( je repondrai a toutes vos questions selon mon experience du jeu )

d'autres projets utiles a la guilde verront encore le jour bientot, on en reparlera...

bref...voila

(inutile de faire la queue pour avoir des lapisias, je ferai les enchantements moi-méme, sa coute trés cher et plus on enchante plus ya de ratés, donc des Millions de perdus...sur Wikia le cout normal n'est plus d'actualité, sa coute 2 M maintenant, ya qlq jours jai perdu 8 M et 4 lapisia pour essayer le 4 iéme enchantement sur mon prochain Arc.... bin y me restait plus grand chose, je dois repartir droper-vendre pour refaire le plein en Or...)

PETER / KROLL2

a bientot et bon jeu a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:23

euh mon pers est deja monté lapis4 et lapissia Smile
je veux bein me chargé de la parti pvp 1/15 je me débrouille plutot pas mal.. et kroll si tu as besoin d'argent pour les lapissias n'hésite pas a me demander.

j'éspére vraiment que tout c'est projets vont nous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:24

je dirai Chapeau...lol, voila deja un bon début Laughing

pour l'Or on verra ensemble tout ce qu'on peut rassembler pour aider la création du goupe PVP,

il y a aussi un fond de guilde qui aidera , mais les futures lapissages et achats de lapis level 5 sont prioritaires aux enchantements qui arriverrons en derniers selon les résultats du groupe PVP aprés qlq batailles, car il faut d'abord voir si le futur groupe PVP restera actif au lieu de se dissoudre avec le temps , sa serai dommage de voir dans le temps disparaitre des investissements de chacun ( Or,Lapis et Lapisia) et du fond de guilde pour assister impuissants a des nouveaux départs de la guilde alors que c'est justement pour rester dans la guilde et la fortifier. Bin oui, ils faut des joueurs qui reste, eux seuls auront le mérite d'utiliser des Equipements puissance max. et je ferai mon possible pour les aider, ( en faite je déteste le PVP, mais le fun y est super, c'est juste que je prefere y aller les poches pleines de bricoles qui valent rien...et qlq pieces d'or, pour les darks...lol , faudra trouver une source constante de Cadenas Equipements, pas évident ) un (futur) menbre du groupe PVP pourra méme rester a l'endroit de Rez pour alimenter constament les joueurs qui perdent leurs Fruits ou popos PDV, PE, PM et voir méme lui remettre une competence de groupe genre Aura... ( pretre ), ya des idées, que chacun/es apportent les siennes, sa serai cool d'élaborer ensemble des plans Stratégiques d'Attaques... donc bienvenu aux futurs Stratéges.
Revenir en haut Aller en bas
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:49

je peux me lancer dans une grande campagne de recrutement chez les nouveaux joueurs et les anciens, j'ai remarqué que dès qu'on aider qq1, il avait tendance a accepter de venir dans la guilde, je peux en prendre 6 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:13

kroll xD
je crois que pour le pvp (super idée) je te suiverai a fond avec mon pers.. aprés, les fruits, ne servent plus a grand choses Very Happy ( restaure pas assez) mais bon on créera un sujet pvp ultérieurement.

pour l'instant il faut recruter. bravo a théo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:12

je commence a former des pretres pour le PvP et les donjons, je les prendrai lvl 1.
question au heal, un pretre ( HL ) qui répartie 3 rec 4 sag par lvl c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:43

je pense 2rec 5sag carrement.. la rec tu n'en auras pas assez, autant augmenter la sag en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
taillo83
Mieu !
taillo83


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : toulon

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:40

Bravo que de projet les lapis 5 ce drop sur les boss a la grotte stygma et lorsque qu il y a des event invasion notament on drop des potions " tonic ouvrier" pour le pvp 1.15 c'est tres bien bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:25

oui g une 20en de tonic je pourais en passais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:26

Tonic Ouvrier = Events Invasion, méme ma fille (5 ans ) en avait droper a distance ( en groupe ) avec son Archer, moyen facile d'en avoir sans egratignures.

alors gardons les 2 Oeils ouverts pour les futures Invasions, un petit stock de popo sa popa faire de mal,

quand a la répartition des points de Stats, faites le calcul, c simple:

------ du level 2 a 15 sa fait 7 points fois 14, pour du full x stats , donc sa fait 98 dans un Stat en comparaison d'un lapisssage c mieux.

------ donc, choisissez bien vos stats et ensuite comblez les petites lacunes avec lapis et lapisia, car:

lapisia Pouvoir = Force Offenssive
lapisia Defense = Absorption, un peu comme REC
lapis de x-machin-chose se serai pour combler par exemple un peu de SAG.... c'est selon vos stats, attention

si full INT vous pouvez lapisser full sag en armure et REC au cas ou vous seriez un peu fragile encore,

ne regarder pas que vos stats, mais plutot l'ensemble, car la somme de chaque capacité suplémentaires sera notre force

bin un comb full FORce lapissé DEX+REC et lapisia Force et Defense sa va etre difficile a abattre, sauf par magie ou surnombre

yo, allez, on verra, je vais deja commencer par faire le tri a ma banque et entrepot et finir mes essais Stats Def-Archer PvP
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:29

ouppss... pardon, en me relisant j'ai l'impression d'imposer qlq chose, et que je suis trés bavard aussi...lol
excuzer moi,
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:19

non christian pas du tout !! Smile

je trouve ca super qu'un adulte "gére" un peu tout ca, et explique a tout le monde, bravo !

pour les info suplémentaier concernant le pvp, on expliquera tout une fois le groupe monté !

je te suis a fond krolll ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:49

Non, c'est parfait Christian, il nous faut quelqu'un qui prenne cela en main.

Je viens d'essayer de créer mon combattan mais on me dit que je dois choisir un clan.

Quel clan je choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:42

C'est beau, j'ai crée ma combattante. J'ai mis 5 force et 2 dex.

Maintenant faudrait me dire les sorts qu'il faut prendre pour faire du pvp.

Merci à Alizialopez qui m'a up jusqu'au level 9. On va continuer demain.
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:43

Je viens de voir que tu as écris full force.

C'est pas ce que j'ai fait. Veux-tu que je le recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:29

Pas de précipitation,...lol

dans certains cas on peu mettre full force, mais c pas toujours bon face differentes classes de Darks,

quand au choix d'un clan, lol...ya pas de clan,

pour l'instant on va juste se concentrer sur la constitution d'un groupe PVP et les recrus,
on est tous libre de tester chacun differents perso PVP avec les stats que vous aurez choisis car il faudra les tester.

Ensuite , il faudra choisir le meilleur de vos perso pvp mais si possible selon le projet d'Ometh qui est, si tout le monde est d'accord,

de constituer un groupe avec principalement Rangers, Mages et Archers, et je n'empecherai personne de rajouter Comb, Def, Heal,
Sachez qu'il n'y a pas de Stats idéals... Se battre ensemble avec nos differents stats feront notre force de Frappe, et organiser les attaques, pas courir..... et PAN, dans le mur.....lol


pour etre plus efficace il faut savoir dépendre des autres, c'est sa etre un groupe, regarder un heal soignant un mage qui destroye un Comb Dark, bin méme lapisiaté le Comb fera demi-tour. Le heal fait la REC du Mage, voila un bon Duo.

N'effacer rien de vos nouveau perso sans les avoir tester, tester les en groupe actuels pvp, vous verrez bien,
moi-méme jai créer un Def FOR5 et DEX 2 car la REC est automatique (+1) , c'est juste pour un test car j'ai analyzer de prés l'augmentation de l'ATK (fenetre des Stats), 1 FOR donne 1 ATK, 4 FOR et 1 DEX donne non pas 4 ou 5 mais 6 ATK, comme c'est ma premiere analyze de l'evolution de l'ATK aprés levelup j'espere ne pas m'etre tromper.
la DEX seule ne donne rien en ATK ( puissance Offensive), alors pour vos attaquants pensez y.
Mon Def est juste un TEST, pour voir l'evolution de l'ATK par levelup, il sera remplacer par un Ranger bientot.

J'ai aussi fait un Archer selon ce principe, si les tests pvp sont concluants je le garderai, sinon je le referai autrement selon la DEX des Rangers Darks.

c'est toujours selon vos Stats qu'il faudra combler les manques par les lapis,

les lapisia de toute façon (le temps nous aidera a en avoir suffisament) rajouterons Force et Defense

voila, j'essaie d'expliquer au mieux ce que je sais deja de mes propres experiences du pvp, j'espére que d'autres peuvent apporter les leurs.
N'oublions pas qu'un petit tour sur le forum de Shaya coté Stats PVP serai un plus pour monter nos perso.

A vous la parole...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:38

dr baha on fini tout a l'heure et je t'expliquerai tes spécialités ( arme une main, épée double...)

pour ma part, j'ai un archer -Nenesse- que j'ai monté 4for 3dex.. et oui, je n'aurai pas eu sufiisament de cha pour faire des critiques a chaques fois..
bien stuffer, sa déchire.

et puis faut trouver un nom a ce groupe, sa serait plus classe!

je commence a rassembler des stuff noble lapissiater et lapissé 3 pour tout les participant.

bhah j'ai les équipement complets de comb noble lapisser.

Revenir en haut Aller en bas
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:31

Les darkillers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:51

trop classique mais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:41

J'ai pas détruit mon combattant. J'attends voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:06

suis pass trés actif en ce moment, triple-rechute avec bronchite, pfff...sa fatigue

je bosse encore mais je pense que l'arrét-maladie n'est pas loin, on verra...

j'essaierai d'etre co si je peu.
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:53

De toute facon, c'est un projet à long terme.

Je continue avec ma combattante et si je vois que c'est pas performant en pvp je recommencerai à ce moment-là.

Ometh passe sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:10

tu sais baha, par mon expérience en pvp, je sais qu'un bon comb bien stuffé sa fait des gros degas, notament dans les mélés pour l'altar.. mais un bon comb, pour moi, n'est pas "bon" ( sauf certain gros joueur pvp, pana..) sans le soutien d'archer de mage ou de heal..

fin tu veras bien, le pvp sa s'apprends et on s'y prends aussi. c'est trop bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:02

Comme dans un groupe, plus il y a toutes les classes, mieux c'est. Ils ont tous leur place est se complète.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:31

exactement ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:09

oui, un groupe, uni et fort de toutes competences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:21

pour l'instant on a 2archers 1comb et ptet un mage ! manque un heal et c'est parfait ( voir def)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème qui se soulève Empty
MessageSujet: Re: un problème qui se soulève   un problème qui se soulève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème qui se soulève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Recomandations :: Sénat-
Sauter vers: