Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'avenir de la guilde svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:25

voila, on va y arrivez.. la guilde coule
aprés le départ de plusieurs amis, la guilde se vide.
nous manquons de personnes, de "leader" et de hl pour donner l'exemple dans la guilde..
aprés une petite replexion, je pense que le mieux pour la guilde serait de redonner de nouveaux leaders.. je vais faire quelques propositions, j'aimerai que vous me donniez votre avis.
je pense que le mieux ce serait de redistribué les rangs 2 aux personnes actives. afin de recruter plus de monde et de gérer au mieux les nouveaux membres
par exemple:
rang 1: tj ometh, et wal ( qui peux se co de temps en temps (j'espére)) et baha
rang 2 : kira;théo et/ou kroll.

voila je pense que ce sont les personnes les plus aptes à reprendre les commandes de la guilde.. a conditions que tout le monde y mets un petit peu du sien.
aprés, nous pouvons toujours chercher a recruter des hl ds la guilde. vous connaiser tous du monde sur shaiya, inviter les dans la guide!
la guilde ne doit pas se finir comme ca, allez du nerf !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

svp...
il s'agit de notre guilde "maitres des légendes". il ne faut pas que cette union devienne une légende, pas maintenant ! restons les maitres !! svp, je vous demande un dernier petit coup de pouce pour relancer tout le monde ! rien n'est perdu ! svp

]b]On dit que l'espoir fait vivre mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:41

pour Kira c'est un peu difficile pour moi de le repérer...lol,

si on pouvai m'aider un peu (problémes de mémoire dù au stress...)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Presque M&M's moyen ! Allez !
kira


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:41

euh ba je suis toujour en jeu et actif, sauf que je m'occupe de mes pti guildou avec tite.
et oui se sera un peu (meme tres dificil) pour moi de le faire.
mais je reste toujours a votre disposition si besoin d'aide nécessaire.
juste que je rerol avec mon arché: kira-pvp
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:26

oui pardon j'avais oublié pour kira..
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:48

Je ne veux pas de rang un comme proposé, je ne connais pas assez le jeux, je ne serai pas une bonne personne ressource, ca serait induire en erreur ceux qui se fierait à rang.

Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:46

d'ac.. aidé moi a proposé des rangs svp
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:37

étant rang 2 j'ai deja fait qlq mises a jours sur les rang des plus actifs, mais comme l'ideal est d'avoir l'avis de tous je propose plutot
d'attendre les projets d'Ometh car elles a en plusieurs pour nous, ensuite seulement je pense que des rangs plus appropriés a chacun seront distribuer par elle.

Quand aux projets, c'est pour assurer un meilleur avenir a la guilde, alors si vous croiser Ometh ou la liser ici, soyez des plus attentifs svp...

je suis pas trés co cette semaine, petits soucis passagés avec mes mains (paralysies temporaires et pertes des sensations)...
c'est normal, rien de grave, c'est le boulot... a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:11

on touche le fonds mais on creuse encore et c'est pas normal. parler, faite revivre le fofo, faite revivre la guilde !
exprimé vous, méme si c'est une bétisse dites la quand méme sa fera un peu d'action allé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:01

oué merde quoi !!!! réveillez vous là !!!! vous dormez grave !!!!!! rentrez chez vous et poser des blague pourri !!!!! t'as raison !!!!!!! Je vais faire un sondage et si ya pas 50% d'actif, je quitte la guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:00

voila c'est ce que je voulais dire en plus en plus calme et plus posé. merde ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:23

ya 2 cosmonautes qui se heurte en apesenteur,

l'un dit a l'autre, C'est rien, un peitit accident sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:35

3 explorateurs se font capturer par une tribu des kakanoé. la spécialité de se village, c'est de faire des kanoë en peau humaine..

c'est alors que le chef kaka s'aproche du premier eplorateur, l'italien.
le chef lui dit " toi faire un voeu. Si nous pouvoir l'exausé toi transformé en kanoë !"
l'italien pris de panique, répléchie et dit enfin : " ma qué ! yé veux oune pizza napolitaine avec enchoix dé mon quartier si !" le chef kaka parait étonné, glouse et hurle derrier lui : " momoloukoumada ! petit blanc veut la pizza du chef ! " c'est ainsi que le chef apporte la pizza, fier de lui ! l'italien se fait alors transformé en kanoë ! Crying or Very sad

vient le tour du francais, le chef kaka tient le meme discours devant lui. le francais, ayant vu son ami se faire charcuter, dis, l'air fier : " moi, je veux pouvoir faire l'amour avec TOUTES les femmes de la tribu héhé !" le chef kaka se gratta la téte... il commencé à s'énervé, le voeu du francais était vicieux.. mais pourtant, le chef kaka lui donna " la-pillule-de-l'amour" ( hihi ).. et le francais réalisé son voeu.. et fut transformé en kanoë à son tour...

puis, le chef kaka se retourna vers le dernier survivant : le belge.
le chef kaka rigola encore, lui demandé son voeu. et le belge répondit :
" Moi, je veux une fourchette une fois !"
le chef kaka et ses complices s'écroulérent de rire " t'es con ou t'es belge" pensent t'ils tous...
le chef tenta de le ressésir : nous avoir reussi pizza, et tout le voeu et toi tu veux fourchette ?"
"Moi, je veux une fourchette une fois ! " s'exlama t'il..
on lui donne sa fourchette.. et la, le belge commence à se piqué, transpercé partout sur le corps, et geule :
" vous voyez ce que j'en fait de votre radeau moi une fois !!!!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:14

pas cons les belges une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:21

pour en revenir sujet Avenir de la Guilde,

j'ai constater beaucoup de news bas level qui veulent faire leurs propre guilde, donc il faut se concentrer sur ceux qui paraissent intéresser,
pour les intéresser jai constater que les HL actifs en map1 les attirent defois suffisament pour vouloir adherer.
Mais...oui mais, il faut des HL ou MoyenL actifs, surtout le weekend ou pendant les vacances...
je pense ya differents moyens moyens d'avoir des adhésions, faut se creuser les neurones et tester, du moins c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:04

kroll, baha et moi on avez demandé plusierus fois dans le canal commerce, on avait essayer de convaincre pleins de joueurs.. personne ne se co suffisament, il faut des personnes hl qui se co souvent pour motiver.

moi dsl, mais je ne peut plus rien kroll, j'ai maintenant mon hl et je suis dans une super guilde ( 15co mini) avec une top ambiance "de mec".

bref, je peux te donner quelques idées qui marche mais mon pers ne peut plus t'aider dsl ;S
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:27

comme je l'ai dit dans le sujet " sauver ometh !!!" j'ai exactement 117 piece d'étain, une source de beauté, des pourdres alchimiques ( 27 ) et des fragement de la colere du roi.
si sa peut d'aider pour la guilde je peux te les passers...

mais a quoi bon ?

personne ne se co, personne ne veut se co, personne ne veut rejouer, personne ne veut aider la guilde.
a cause de l'ep4 les gens ne recherche que des guilde qui PL.
ce qui peut etre pratique c vrai, mais les hl se lassent rapidement (sayait j'en est l'experience).

voila ce que je pense. mp moi si tu as besoin d'aide sur fofo, jeu ou autre.

Alizia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir de la guilde svp Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de la guilde svp   l'avenir de la guilde svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de la guilde svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Recomandations :: Sénat-
Sauter vers: