Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon départ ou pas ???

Aller en bas 
+3
kira
Nenesse
theos13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pensez vous etre actif ???
à 100% !!!( gros mythos 24/24h impossible j'en demande 5)
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap0%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
à 75% !!( génial 10 comme ça et je reste )
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap0%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
à 60% !( oué, on va dire que 15 et je reste )
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap20%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
à 50% ( on va dire 20 ..... )
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap40%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
à 40% ( on va dire 20 et je pars )
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap0%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
à 30% ( aïe ( c'est la ou je pnse etre ) 15 et bye )
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap40%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
à 20% ( bon, 10 et je pars )
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap0%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
à 10% ( la on est dans le n'importe quoi donc 5 )
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap0%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
à 0.1% ( si on répond a celui la, c'est qu'on fou rien donc je pars si yen a 2 )
mon départ ou pas ??? I_vote_lcap0%mon départ ou pas ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:37

si vous mentez, j'ai qu'a regarder vos stats pour voir, soyez franco, et si je pars, rien ne m'interdit de revenir après, mais je commencerai du grade 9.....2.
ce que j'apelle :

_100% = super participation au sein de la guilde et sur le forum
_75% = gros participation dans la guilde et sur le fofo
_60% = courte absente irrégulière loin de la guilde et pas du fofo
_50% = courte absence irrégulière loin de la guilde et du fofo
_40% = absence médium du jeu et du fofo
_30% = longue absence fréquente ( ou grosse punition ( moi )) mais participation sur le fofo
_20% = longue absence fréquente ( ou grosse punition) et aucune participation du fofo
_10% = je ne me suis connecter que 1 ou 2 fois sur le fofo et je ne parle jamais sur le canal guilde
_0.1% = c'est la 1er fois que je me conecte sur le fofo depuis que je suis dans la guilde et j'ai joué 1 fois pour m'inscrire [ POINT BARRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:02

moi je dis 60%.. 3fois la semaine sur le jeu environ et touts les soir sur le fofo par contre
Revenir en haut Aller en bas
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:15

non moi je penses que tu peux mettre 75, tu participes énormément ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:12

c'est vrai mais je suis bien le dernier on dirai!
pareil, mon groupe pvp que j'ai essayé de faire tout le monde sans branle ( dsl ) et c'est gonflants de voir que tout ce qu'on essaye de faire bah sa sert a rien. théo on est les seuls je crois bien.. !!!! Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:14

regarde, les dernier sujets c'est moi qui parle personne réponds ! et pourtant, je vois bien qu'il y en a qui se co sur le fofo et qui regarde juste ! No
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:08

kira, baha, atlantis.. vous vous etes co dimanche dernier, vous avez regardez le fofo. svp répondé nous ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kira
Presque M&M's moyen ! Allez !
kira


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:13

euh ... ba ^^'
que veu tu que je dise xD
je n est pas vraiment tout suivit ... donc veuillé m excuse^^
jvai essaier de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:59

Re tout le monde, désolé pour mes récentes absences imprévues,

j'ai une tonne de soucis perso a régler, et sa me coute cher ce genre de soucis.... a tous les niveaux.

j'essaie de trouver des solutions a chacuns d'entre eux....pas facile,

pas evident de se connecter avec toute cette fatigue physique et morale,

j'espere bientot etre a nouveau parmis vous,

a bientot, PETER / KROLL2
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:08

oui kira pardon c'est vrai j'oublie a chaque fois tu est dans la guilde a tite dsl Wink

kroll prends ton temps, le jeu et le fofo c'est du loisir sa passe en dernier. la santé avant tout la je comprends trés bien Smile

les autres je n'est plus rien a dire.

trop, c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:16

pour des raisons personel, je quite le fofo pendant quelques temps. je prends du recule avant de faire un choix plus direct.

a plus les gens bonnes chances a vous pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:46

...
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:06

J'étais active mais je pense que j'étais la seule. Une fois, j'ai vu Feracles et un nouveau membre qui maintenant, je pense, a quitté la guilde.

J'espère qu'il n'arrivera pas la même chose à ma prochaine guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:01

pareil j'ai vu un mage lvl 48 je crois. le pauvre ! il doit etre deja parti tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:12

RE....

je vous prie d'excuzer mon absence, j'ai beaucoup batailler dans la vie réelle...
Beaucoup de soucis... beaucoup de batailles,
j'en ai perdu la plupart...
j'ai été containt de sacrifier la moitié de mes jours de garde de ma fille pour ne pas risquer d'etre licencier.

méme si on a double-obligations familiales impérieuses... la loi sera toujours du coté de l'employeur.
j'ai pas dis mon dernier mot...
Les batailles dans Shaya c'est de la rigolade comparé a certains moments difficiles que la vie vous prépare... un conseil, soyez pote (ami) avec un bon avocat,c'est trés utile.
je vais essayer de me connecter... si je peux, j'ai de plus en plus de difficultés avec mes poumons... le repos n'est pas toujours possible.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:43

oula kroll attend Surprised
la priorité c'est pas shaiya ni le fofo Surprised

d'apprés ce que tu nous décris, ca n' a pas l'air d'étre terrible en ce moment j'éspére que ca va passer et que sa va s'arrrangé rapidement Neutral
surtout, prends ton temps, essaye de gérer au mieux le boulot et famille. oublie shaiya, c'est un loisir avant tout pas une obligation.

je te souhaite une bonne remise forme rapidement et que tout c s' arrange vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:46

defois j'essaie de faire un break de ....cette vie, alors je pense a vous, a la guilde, a mes quétes...
quand je suis pas trop fatiguer alors je passe faire un coucou sur le jeu ou ici, mais avec un manque certain de dynamisme pour etre actif.

sa ira, un jour ou l'autre sa ira mieux, et je reviendrai en force, pour vous aider tous !!!

a bientot;
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:55

tu sais kroll sa fait lgtp que tu étais "déco". je pense m1tenant que je vais méme pouvoir t'aider a xp tu vois Very Happy faudra juste que tu me mp -Nénesse- ou AliziaLopez (j'ai quité la guilde). j'ai toujours les stuff pvp sinon et tout le bazar.

je suis content de voir que tu fais de ton mieux pour te co, mais je sais aussi que ce n'est pas facile pour toi.

mais vive ton retour cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:24

RE.....

comme tu vois, Peter est passé level 33 assez vite, et sa depuis que jai découvert par hasard
un talent caché des archers.
en combinant tirs et mouvements de fason rapide , un archer devient quasiment une mitrailleuse !!!
je vous dis pas les degats avec qlq pana en soutien, les XP defilent en qlq secondes, en donjon c'est pire,
en rajoutant une pierre d'XP sa levelup en une seule soirée.

mais bon, voila, sa depend systématiquement de mon état, mes connexions,
coté santé ya du mieux, le reste....je pense devoir quitter la région, aller vivre ailleurs, tout reprendre
a zéro...pour mon bien-étre, je n'ai plus rien a gagner dans mon coin pourri d'égoistes qui me rendent
malades...
j'aimerai changer les choses, mais defois ce n'est plus possible quand tout pourri autour de toi.
je vous rassure tous, je partirai pas avant 12 mois,temps nécéssaire pour une décision finale
et mùrement réfléchie,
ni sans mon PC avec Shaya dessus. Je vous enménerai avec moi.Sauf si on me refuse mon transfére de ligne biensur,sa reste a discuter avec les Webmasters de Shaya mais jen suis pas encore là.
Chose importante: JE NE QUITTE PAS LA GUILDE, ya pas de raison.

voila, donc, de temps en temps je serai connecté... A+ et bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:05

cool Very Happy

moi j'ai up 5 lvl avec un archer lvl 25 en 4h a peine Surprised

vivement que tout s'arrange pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:01

salut !
aprés une longue reflexion.. j'ai pris une autre desision: je reviens dans la guilde ! ( et je suis pas seul à re ou integrer la guilde )
oui, c'étais lache de ma part de vous quiter, je crois qu'un coup de pouce s'impose.. j'ai piece d'étin et plein de truc bien ! de jolis stuffs également ! et une envie de jouer. avec ma moyenne scolaire, je peux retourné sur l'ordi le soir donc je serais 5fois plus co !!
il suffit qu'un rang 2 se co pour !!! accepter les demandes !!!!

allez les gars et filles, rien et paumé !
Revenir en haut Aller en bas
barsac
nooby M&M's
barsac


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:27

bonjour je suis un archer nivo 10 et j'arrive dans la guilde et le site, mais ma demande n'a pas encore été acépté. je suis le frére d'alien. je suis préssé de vous connétre tous. à bientau dans le jeu . barsac
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:30

ouch toi alors.. faut que je t'explique, viens me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:23

je viens d'installer shaiya sur mon aurte pc ( parents divorcé) je joue donnc tout les jours Smile
ma demande à été accepté ainsi que celle de mon frére, me revoila parmis vous !
j'ai déposé mes pieces d'etins.
on va y arrivé !
alizia/nénesse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:29

RE... a tous ceux qui me lisent, y compris les nouveaux, et des retours innattendus,

merci Alizia,
j'etait tout seul, connecté depuis bien des momments,
mais bien des choses se sont passées avec mes perso,
mon Archer est passé level 34 et a appris le Tir Rapide,principe fondamental de survie de l'archer.

je signale aussi a Walwein que ya pas de cheats ou de Triches ,vu sa tendance a accusé de Cheateur un joueur qui a des bugs ou autres qui donne parfois des petits avantages bien passagés,mes mises a jour on résolu ce souci ( bugs )

le Tir Rapide est le principe méme du Tirer--Bouger de l'Archer mais dévelloppé a 100 %.

je tiens a bien faire la différence entre la triche payante et autorisée des lapisias et l'utilisation a 100 % du jeu Shaya sur les qualités les plus OPTIMALES de chaques Classes de joueurs.

( la "triche" des lapisias pour etre le plus fort est autorisée car sa rapportte bocou de sous a AeriaGames , c'est mon avis perso, car ya des joueurs qui n'ont pas les moyens d'avoir des lapisias et se font systématiquement MASSACRER en PVP....franchement je trouve sa injuste et c'est bien mon avis tout a fait perso.)

mon perso (archer lvl 34)PETERPAN57 peut vous apprendre cette compétence cachée,
ya pas de souci,
malheureusement beaucoup de curieux et de jalousie créer parfois des dialogues difficiles avec d'autres joueurs,
par exemple Me suit fait viré mon Archer UM PVP 1-15 ( un essai ) d'une Union.

Comme quoi certains conçoivent cela comme de la triche, d'autres par contre , en particuliers des Archers sont curieux , intrigués, proposent méme des Duels, certains sont méme passés du Combattant a l'archer pour apprendre ce Tir, et les voir heureux d'utiliser ce Tir bin sa fait plaisir...

Ce jeu est pour moi une constante Découverte, que ce soit la Guilde, le PL, XP, le PVP, peu importe, le FUN de pouvoir découvrir, explorer et se battre ensemble est sùrement ce qu'ont cherche le plus.

Ne vous soucier pas trop de la guilde, depuis que (presque)tous sont partis ( pour X raisons) presque personne m'a MP a part Baha et Taillo, la guilde est comme en vie réelle, une Association de personnes, le lieu de rencontre c'est Shaya, méme sans Guilde on peu s'associer a d'autres joueurs pour souvent jouer ensemble.

Quand j'entend "si jai pas mon bonbon a la fraise je quitte la guilde" ....pfff, allez, va, avec ton bonbon....mdr. ( fason de parler biensur )

Une guilde active c'est important quand ya une maison de guilde a gérer, là oui, ils faut des joueurs actifs , de fason réguliére, et le plus possible, créer une Maison de guilde et la gérer est surement pas pour des joueurs .......de passages ( ma franchise peut vous sembler blessante mais c'est pourtant l'image méme de ce qui se passe.

Alors avis aux Courageux Chevaliers et Magiciens des Temps Nouveaux ( ordi...lol ), si vous avez du CRAN, de la PATIENCE, et de la PERSEVERANCE, eh bien.......

...............SOYEZ LES BIENVENUS !!!

Battailler et Mourir pour l'Honneur et la Gloire

( tel un bug incruster a jamais dans le décor...lol )


PETER... a bientot et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:19

Kroll, je suis un jeune pleins de mauvaises qualités voyons, je devais revenir vous aidé !
puis sur le site officiel shaiya, il y a un fofo expliquant c'est sois disans "cheats" du a une mauvaise résolutions je crois. oui, la carte graphique n'est pas la méme selon l'odri... bref allé y faire un tour, on y apprends bcp de chose ;p

aussi, les archer une fois hl donc pour moi 45+ sont extrement dévastateurs si bien stuffer et bien monté.. donc aucun cheat là dedaéns encore...

concernant les lapissias.. pk considérer cela comme de la triche ? en effet aeria sa fait une tonne de pognon la dessus, sa trompe personne.. c'est lapissias ont été créer dans ce but.. ( ig environ 35m je crois et sur le site 399ap/u soit environ 3.20€) perso, grace à de nombreux conseil de taillo, je vends bien ! ig je suis picsou, l'homme le plus riche... fin bref, pour en revenir au lapissias, j'en est une 20 de def sur moi et 6 en attaques pour le 1/15..'est extrement manifiquement pratique ces choses trucs là !!

ps pour taillo: ya 2smn, je t'ai surpris en train de vendre... juste derrier moi, fais attention quand méme ! Very Happy mon départ ou pas ??? Shaiya0041m

Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:20

je comprend ta fason de penser sur les lapisias, comprend tu celle de ceux qui peuvent pas s'en permettre ?

la pensée de ceux ceux-là méme qui se font constament massacrer en pvp, au point de plus jamais y retourner...

peut-on , ne serais-ce que 2 secondes se mettre a leur place... et ressentir ce qu'ils ressente...?

ou n'est ce pas utile de penser de temps en temps a ces joueurs là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:07

je n'est jamais dis le contraire kroll, jamais !
sur le site officiel shaiya, je suis le seul à defendre justement ces joueurs.. ( topic, autre sujet, pvp 1/15)
aussi je comprends que ces joueurs là se font massacrer en 1/15, car cette zone et m1tenant réservé aux gros joueurs dépensiers et bien stuffer.
ceci dit, tout le monde peut se procurer des stuff noble 1/15.. précisont... un peu de bonne volonté tout de méme.

aprés, je ne prends pas de partis. j'ai bcp de lapissias et lapisse4/5 en 1/15 mais je comprends aussi les autres joueurs.
tu sais, j'ai commencé comme eux !

aprés, ce n'est pas ma faute, et si tu veux lancé le sujet, ouvre un nouveau topic ici ou sur shaiya. franchement, la mentalité des joueurs 1/15 ne peux pas etre changé. bcp on déjà essayer.
si tu veux voir de toi méme, t'informé un peu, rends toi


ici

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:49

tu a raison, faut s'informé avant de parler

se prendre le temps de le faire,

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:10

lol... le lien, bin deja lu, je vais en chercher d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:49

oui, prends connaisance de ce site. franchement, j'app des trucvs tout con mais vraiment utiles.. à vous de voir.

kroll, le lien que j'ai mis, c pour voir juste le topic 1/15.. je le metais en racourci pour aller voir plus loin aprés les autres topics. pour moi c'est une évidence, tu vas pas juste lire ce que je mets sans que tu cherches plus loin.. tu me sembles idiot..

bon,je vous laisse, bientot up 40 moi Smile 50.3% !
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:41

Alizia, tu m'avais déjà mentionné que tu avais besoin de cristal, je ne me souviens pas si c'était magique ou aux esprits. J'en ai ramassé et je les ai conservé. Faudrait se donner rendez-vous.

Oublie pas le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:47

oui se sont des cristals magiques. on les drops sur les zombies de mina. je vais te mp, merci bcp Very Happy
mes perso actuel sont -Nénesse- Alizia-UM ou AliziaLopez.
je suis co tout les jours et le soir,
donc si tu as une horaire que tu préfére ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:01

*oups en me relisant kroll désolé, je voulais dire" tu me sembles pas idiot" ***
;s
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:15

lol.... on oubli tous parfois un mot.

j'essaie de me co mais ces derniers jours mais je m'endort devant mon clavier, c'est reposant je trouve ( ... )

Noel arrive, les achats et les decorations aussi, mais je part bientot prendre l'air qlq jours, a 800 km.

vu le dernier Noel que j'ai reçu de mon ex ( pour ma fille ) et de mon patron, cette fois çi je prends les devants et je leurs dis " Tchao, faite ce que vous voulez je suis pas là "

voilà; un peu d'air frais de la mer, sa va me nettoyer les poumons, qlq'un va m'heberger, c'est une maman seule avec 3 enfants, je passerai un bien meilleur Noel et nouvel An labas.
Donc, un petit break, une petite absence nécéssaire.

Amusez vous bien, et passez de bonnes fétes, tous.... A bientot

Alizia........merci, de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:15

courage kroll ! fume les tous c'est phsycopates !
moi, j'habite prés de la mer... j'te dis viens chez moi Very Happy

de rien, c'est mon devoir d'entretenir le fofo... hein les gens ?!

ps: petit rapel : mon pers alizia n'est plus dans la guilde depuis dimanche, cependant, il reste tj mon frére, mon cousin, des amis.. et certains de mes rerolls. donc, que l'ai chose soit claire, je ne vous abandone point les amis !

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:34

Kroll n'est plus plus, il a changé,
un autre viendra un jour, a sa place, il aura l'unique mission d'aider les news dans la guilde.
Kroll n'était plus assez actif, je l'ai enlever de la guilde, pour d'autres missions,
mais PeterPan ( archer ) doit encore évoluer en priorité, donc Kroll est...........en repos.

Mon archer a réussi a faire 3 misérables Points de guilde au GRB, malgré son bas level et le niveau gris des mobs,
bah... c'est deja sa.

je viens tout juste de croiser Walwein, sur le jeu,
je lui ai dis Salut, .......il a deco sans répondre. ( ... )
je pensai avoir des nouvelles.....bin non, une autre fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:18

wal le retour du jedi ? si, c'est le cas, mon seul et unique objetctif sera : le up, pour qu'il aide, et le screen, pour faire une vidéo de la mort qui tue !
je suis prés à stoper le pvp pdt 1smn ! ( bouh Sad )
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:49

oui oui je suis de retour mais j'ai fais un post pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:16

j'ai vu.. bon
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:56

Alizia, il faudrait que tu me dises une journée et une heure précise pour qu'on puisse se rencontrer pour que je te donne le cristal.

Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:04

réctif baha !
je vais passer mon pers en 20/30, le 1/15 me servais à atteindre rang 5 mini. je n'en n'est plus besoin pour l'instant. mais je te conseil de les gardais, au cas où...
merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:59

Re...

Sujet Vote.

Je comprend rien au commentaires aprés xx % .........20 et je pars (par exemple)
je pige pas ce langage, désolé, pour moi sa manque de mots claires...

quand je comprend pas, bin par prudence je m'abstiens.

je voterai quand j'aurai compris. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:40

je suis ps bien sûr d'avoir compris moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
bahazael
M&M's normal



Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Laval, Québec, Canada

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:13

Bonjour Wal, tu es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:17

moi j'ai compris, enfin je pense Shocked

si tu veux, xx%.. 20 et je part..
sa veut dire que si 20 personnes votent ici, alors il pars.
je le trouve un peu.. zarb ce vote :p
il n'y a pas 20 personnes qui vont votéici c'est sur.

bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:58

affinons un peu ce vote, le clarifier plutot,

j'en pense encore rien pour l'instant car je suis en train de me changer pour aller bosser,

bref, jy reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:44

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:28

oué mais fallait pas répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:42

explique nous ?
Revenir en haut Aller en bas
theos13
M&M's moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : la où il fais chaud mais pas suffisament pour mettre la clim

mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:20

primo, je savias que casi personne voterai
desio, on pensait tous a cette époque que la fin était innévitable
petit 3, ma décision était casi prise
petit 4, yen a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: mon départ ou pas ???   mon départ ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Recomandations :: Sénat-
Sauter vers: