Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une pensée pour miss joli... MDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

une pensée pour miss joli... MDR Empty
MessageSujet: une pensée pour miss joli... MDR   une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:44

pour montrer l'idioti de miss joli... je comprends galems. mais sa reste mon avisune pensée pour miss joli... MDR Shaiya0004miaussi, je me moque de la situation, c'est juste pour enfoncé la miss, ma vengance.. regardais le (il est sensible il faut espérer qu'il ne nous ais pas screen également XD),
il à poluer à ma connaissance 3guildes. OverComes, Hexagone infernalet nous. paix à son ame.. pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

une pensée pour miss joli... MDR Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour miss joli... MDR   une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:47

voir le profil de "Miss Joli"
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

une pensée pour miss joli... MDR Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour miss joli... MDR   une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:00

ET ce n'est pas tout pardon...

missjoli "Cette fille ma dit "casse toi" parce que j'ai sois dix ans KS alors que j'avais tapé le mob avant.".. remarque sois dix ans --> try again !

une pensée pour miss joli... MDR Shaiya0002a

et encore, dans la série miss joli...

missjoli :" Je voudrais savoir comment devenir un GS Question Je ne trouve pas comment faire surement un GS/GM me répondra. Merci."
oui bon, devenir gs c'est pas encore gagné xD

clique aussi ici et retrouve notre ami !

et puis : dsl de m'acharner sur toi, mais sa me soulage tellement... enfet j'aime pas qu'on dise du mal sur mes amis. et puis on est tous le con d'un autre, on se complet bien je trouve. Good luck ! ps: j'espére que tu me retrouvera trés vite sur cod que je te plume comme tu le mérites ! steam : HeadShot50

c'étais la pause Miss GM... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

une pensée pour miss joli... MDR Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour miss joli... MDR   une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:03

un dernier, un ultime petit truc sa me démange..
miss, on écrit pas son classement pvp avec des II, on le fait apparaitre dans sa signature, certe, mais avec un logiciel spécial..

"Lev 31 :MissJoli II
Lev 26 :JvaisauPvp"

et on rajoute une 4eme guilde pour notre champion ! décidement, tu vas vite devenir populaire !
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

une pensée pour miss joli... MDR Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour miss joli... MDR   une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:28

Tu te rends bien compte que prendre quelqu'un pour tête de truc c'est la voie la plus rapide pour le racisme, l'antisémitisme et la discrimination...

Ce que tu dis peut être vrai mais ce n'est surement pas une raison pour lui faire ça ... Certes je l'aime pas non plus mais c'est pas pour ça que moi j'écris des post de ce genre ... Et ce n'est surement pas parce qu'elle a quitté notre guilde que ca te donne le droit de dire de telles choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

une pensée pour miss joli... MDR Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour miss joli... MDR   une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:12

oula wal stop !
je ne suis pas raciste, et je ne prends pas missjoli pour téte de turc non plus :O
j'ai bien précisé que c'est mon avis, tu peux penser pareil de moi, faire comme je l'ai fait, c'est un de tes droits et je ne peux pas raler
aprés, si intéprete cela comme ca, tu te trompe lourdement ! ne sois pas extremiste, je me suis bien marrait une fois, au début avec miss, pas pour autant que j'en fait un "mechant"
si sa te pose toujours un probleme, je peux rien y faire, ouvre un journal " de critique" et au fonds de leurs expo, c'est le méme principe de dénonciation.. bref ! c'est un jeu n'oublions pas

si sa pose un probléme encore un qq1, qu'il le dise, si il ou elle se co une fois pour marqué sa présence

et je suprimerai le post si besoin

si on peux plus plaisanter sans se faire traité de futur raciste, c'est grave et inquietant ! et comment dire la verité clairement? en mentant ?
je ne sais pas toi, mais je ne suis pas léche-botte mais plutot "direct"
joyeuse paques !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée pour miss joli... MDR Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour miss joli... MDR   une pensée pour miss joli... MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour miss joli... MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 million pour toi et un Hourra pour String
» Pour le plaisir
» Objets a garder pour les quetes
» Quelque changement pour nina ;)
» enigmes introuvables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Recomandations :: Sénat-
Sauter vers: