Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grimoire maudit ! -> Samedi 1er Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Empty
MessageSujet: Le grimoire maudit ! -> Samedi 1er Mai   Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:23

Etudier nos vieux grimoire n'est pas sans surprises, surtout lorsqu'il s'agit d'améliorer la force des ryu les vaillants guerriers qui se battent a nos coté !

Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Shaiya19
Cliquez pour agrandir

Depuis lors lorsque l'alignement des étoiles les déchaines les forces obscures me possèdent comme le montre cette capture....
(Si si ! c'est moi le gros monstres au milieu !)

Ce samedi 1er mai 2010 je me tiendrai en map 1 dans un "insitut elfique" sous ma forme monstrueuse de 20H à 20H20 précisément (alignement des astres)

Vous devez :
  1. Me trouvez sous ma forme monstrueuse
  2. M'apporter une rune pour conjurer le sort(n'importe que type de rune, allez voir le marchand d'accessoire gris a Keo)
  3. Crier libération (taper "/crier lLibération" sans rien devant dans la fenetre de CHAT


Récompense : une pierre XP 1 Heure
Revenir en haut Aller en bas
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Empty
MessageSujet: Merci de votre participation   Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:29

Merci a ceux et celles qui m'ont aide"e a me libérer, vous avez recu vos récompenses...
Pour ceux qui n'ont pas pu compléter l'event a temps on recommencera dans un autre endroit.

En attendant une petite photo, C'était bien sur à l'institut Fanelson

Le grimoire maudit !  -> Samedi 1er Mai Shaiya30
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grimoire maudit ! -> Samedi 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: events-
Sauter vers: