Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp Larmes_Oneman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oneman
nooby M&M's
Oneman


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Rp Larmes_Oneman Empty
MessageSujet: Rp Larmes_Oneman   Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:39

Je suis Oneman un Combattant au Coeur valeureux et remplis de détermination.

Je suis l'enfant du blasphème, l'incarnation du pêche du moin c'est ce que pensés les habitants de mon village, la raison? des superstitions et de sois disante prophétie conté par la prêtresse. On ma jeter dans la foret alors que je n'était qu'un enfant, mes pleures s'entendais dans la foret je pleurais sans cesse jusqu'a ne plus pouvoir, puis avec le temps je suis devenu plus fort je me suis jurer de survivre de ne pas laisser les choses ainsi. j'ai tués des animaux pour ma survie je ne manger pas toute la viande seulement de quoi me rassasier c'est une insulte envers ces êtres qui ne demander qu'une seul chose elles aussi la tranquillité, survivre comme je le faisait.

Apres avoir traversé plusieurs forets je suis tombé dans un village qui m'avais accueillit et nourris comme si j'était l'un des leurs c'étais nouveau j'était méfiant mais j'ai vite compris qu'ils n'avaient aucune haine envers moi, j'ai été hébergé par un couple qui avais un enfant de 10 ans tout comme moi nous sommes devenus très bon ami, nous étions comme des frères, nous partagions les mêmes envies.

a l'age de 12 ans mon amis et moi avons décidés d'acheter des armes pour nous entrainer et devenir de puissant combattant
J'ai tout de suite voulus une épée avec un bouclier et j'ai été surpris que mon ami n'est pas eu la même idée, deux épées en mains c'est sa qu'il aimait.


Depuis ce jours nous nous sommes entrainer sur des pantins que nous avions fabriquer ou des entrainements a deux et avons mis au point un programme très stricts pour entrainé nos corps.

6 ans ce sont écoulés depuis que nos début en tant que combattant, une journée ensoleillé, une légère brise caressant nos peaux et le tremblement de la ter... ...... ..... ...!!!!!!! QU'EST-CE QU'IL CE PASSE, des bandits attaques notre village Ils sont beaucoup trop nombreux il n'y a rien a faire hormis fuir je suis partis a la recherche de ma famille, mon frère, ma mère et mon père ou sont t'ils??!!
VITE a la maison, personne. je ressortis vite courant vers le les bandits je vis ma mère attraper par un bandit sur un cheval et mon frère pret a bondir sur l'ennemis, j'ai vu mon père lui es dit de partir mais au moment de s'en aller il vit ma mère attraper
, il a courus avec rage pour sauver sa femme, ma mère et il se fit tuer par un Puissant archer. Mon frère a perdu les plombs il fonce lui aussi pour tuer cet ordure mais fut arréter par une grande magicienne, il était comme paralysé.l'homme descendit de sont cheval et s'approcha de mon frère en lui murmurant quel que chose a l'oreille et le transpersa avec une dague. il est ensuite partis avec toute sont équipes et ma mère


Le calme avant la tempête, c'est exactement ce qu'il c'est passer ce jours la, a genoux au milieu des maisons bruler la pluie est tomber en même temps que mes larmes je poussa un cris de vengeance! JE JURE DE VENGER MA FAMILLE JE VOUS TUERAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

Rp Larmes_Oneman Empty
MessageSujet: Re: Rp Larmes_Oneman   Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:49

Dans un long silence, avec un regard entendu, je commande un autre verre et le lève à la mémoire des disparus...
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

Rp Larmes_Oneman Empty
MessageSujet: Re: Rp Larmes_Oneman   Rp Larmes_Oneman Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:53

La paix a ton âme et que cette vengeance s'apaise dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Larmes_Oneman Empty
MessageSujet: Re: Rp Larmes_Oneman   Rp Larmes_Oneman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Larmes_Oneman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: RP Joueurs-
Sauter vers: