Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majisfera
nooby M&M's
Majisfera


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Région PACA

Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !!   Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:55

Coucou Ometh,
Tu vois comme promis je viens faire un petit passge sur to fofo, il est vraiment tres bien, félicitations !!
Je te souhaite de réussir tout se que tu entreprends et je t'envois pleins de gros bisous ^^
Ton chevalier servant
Revenir en haut Aller en bas
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !!   Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:11

J'adore ta photo, stylé décontracte tout toi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Majisfera
nooby M&M's
Majisfera


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Région PACA

Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !!   Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:25

merci, mais j'avais le blues quand je l'ai prise celle la... ><
Revenir en haut Aller en bas
Majisfera
nooby M&M's
Majisfera


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Région PACA

Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !!   Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:26

Majisfera a écrit:
merci, mais j'avais le blues quand je l'ai prise celle la... ><
Mais la tienne est pas mal non plus, tu as de l'assurance, de la classe, et tu es resplendissante Smile
bises ou tu veus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !!   Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !! Ometh juste pour te faire un petit coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Flood-
Sauter vers: