Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
Des rangs bien mérités Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
Des rangs bien mérités Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
Des rangs bien mérités Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
Des rangs bien mérités Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
Des rangs bien mérités Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
Des rangs bien mérités Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
Des rangs bien mérités Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
Des rangs bien mérités Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
Des rangs bien mérités Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des rangs bien mérités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neevya
M&M's simple
Neevya


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43

Des rangs bien mérités Empty
MessageSujet: Des rangs bien mérités   Des rangs bien mérités Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:41

Après le succès de la Kermesse de la semaine passée, Neevya se dirigea vers le lieu de rencontre que Ometh lui avait donné. Rendu sur place, Ometh y était deja depuis quelques minutes. Elles s'installèrent sur un rocher et discutèrent du résultat de la fusion. Elles échangèrent quelques propos au sujet des rangs des Ryu et Ryo, certains semble s'impatienter donc on devait préparer quelque chose.

- Pourquoi ne pas leur envoyer une invitation à une nouvelle Élévation ? En meme temps ca me permettra de voir comment tu t'y prends et ainsi pouvoir t'aider ?

- Oui, ca serait meme genial ! * Un large sourire aux levres, puis lacha dans un murmurre * Et en même temps t'organiser quelque chose de spécial.....

- Pardon Ometh ? J'ai pas compris...

- Heu.... Hein ? Ah rien ! * un large sourire mysterieux apparut a ses lèvres*

- D'accord, mais selon toi qu'en est-ce que se serait l'idéal ? Samedi prochain ?

- Erf ... Nah je peux pas j'ai une invitation pour une rencontre guilde avec un ami. Mais Dimanche je suis disponible vers les 18h ca pourrait être bien. * sourit*

- Mouais pas de soucis alors va pour dimanche 18h. Je me charge d'envoyer les invitations alors. * Sourit*

- AUcun soucis Soeurette ! Je dois me sauver, vais aller me coucher, demain sera une grosse journée. * Sur ce, elle la salua et disparut instantanément*

* Neevya se leva à son tour et se dirigea vers le village de Keolloseu. Elle s'installa en hauteur pour être tranquille puis écrivit l'invitation. *


A tous les membres de la nouvelle guilde Les Maitres des Légendes,

Après avoir discuté longuement avec Ometh et vous avoir observé pendant un moment, nous vous envoyons cette invitation à votre futur Élévation qui vous sera bien mérité ! Nous vous attendont dans cinq lunes. Dimanche le 30 mai a 18h. Nous comptons sur votre présence pour cette innauguration hautement mérité ! Félicitation !

Ainsi theos13, Kallore, taillo83, Regis2.0, walewein, Kira ( allias guerrier-elite), String, Arwen, Potassium ( ou Trufflee ), tanguy5320.

Vous êtes tous invité à votre Élévation ! Ceci sera votre marque pour la guilde ! Tout les membres de la guilde sont aussi invités a ce moment tant attendue et unique en son genre !

Merci à tous !

Neevya Des rangs bien mérités Icon_flower


*Elle siffla quelques coups rapides et une vingtaine de pigeons apparut à ses cotés. Elle fit plusieurs copies, les roula et fit fondre quelques gouttes de cire pour les sceller. Elle tourna la tête et vit sa bague au doigt, un sourire en coin, elle appuya la bague sur les sceaux de tous les parchemins. Elle se dit qu'il faudra qu'elle en parle a Ometh. Ca pourrait être génial d'avoir leur propre sceau unique à leur guilde. Fière de cette nouvelle union, elle ordonna aux pigeons de se rendre aux destinataires des candidats.

Satisfaite, elle tourna les talons en lancant un dernier regard aux pigeons qui venaient de disparaitre derriere les nuages gris et ce dit :

- Il va pleuvoir, vais aller nettoyer mes armes, elles n'ont pas servit depuis un moment... *Soupir*


Dernière édition par Neevya le Mer 26 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanguy53200
Mieu !
tanguy53200


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : mayenne

Des rangs bien mérités Empty
MessageSujet: elevation   Des rangs bien mérités Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:13

ok bravo au futur rang2
Revenir en haut Aller en bas
tanguy53200
Mieu !
tanguy53200


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : mayenne

Des rangs bien mérités Empty
MessageSujet: elevation   Des rangs bien mérités Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:23

un grand mercie a string=cullotte Very Happy et a neevya vous ete trop sympas jvousadore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rangs bien mérités Empty
MessageSujet: Re: Des rangs bien mérités   Des rangs bien mérités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rangs bien mérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: RP Guilde-
Sauter vers: