Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^

Aller en bas 
+4
walewein
Neevya
ometh
Hitachy
8 participants
AuteurMessage
Hitachy
nooby M&M's
Hitachy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:10

bon bin salut a tous j'éspér que vou allé bien j'ai vue un amie qui ma fait passé le bonjour de Ometh et que aparamen tu voudré que je revienne pérso pa tré envi enfin pour pa mentir la guilde me manque un truc de malade c pa la maime ché les darck o niveaux guilde j'ai maime pa trouvé mieux ché seux et pourtan sa santraide mai bon passon.



Question qui voudré me voir revenir ? répondé svp bonne ou mauvaise réponse c pa grave je veux savoir ^^





PS encor dsl pour les faute mdrre c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Shaiya14 a voila mon darck aven et le voila aujourduit
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Shaiya15
Revenir en haut Aller en bas
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:51

Ben moi je voudrais !

J'ai aussi croisé ton ami Ozounou que tu as aidé il te cherche chez les darks...

Je laisse les autres répondre..

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Neevya
M&M's simple
Neevya


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:56

Bah moi malheureusement je ne te connais pas, mais pourquoi pas ? Tu seras le bienvenue !!!

Neevya re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
walewein
Prophete M&M's
walewein


Messages : 201
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi : Map 3, La grande maison en haut de la carte ... euh c'est ... Ah oui ! Le Manoire Presya !!

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:39

T'as interet a revenir !!!
Allez stp revien.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Presque M&M's moyen ! Allez !
kira


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:42

ben moi personelement je n ai pas eu l honeure de te connaitre mais se serai bien ke tu reviens parmit nous
se serai avec un grande joie
ps : je ne comprend pas pourkoi tu es parti
Revenir en haut Aller en bas
String
Pas tout a fait mais presque !
String


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne!!

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:14

REVIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou je saute d'une falaise
Revenir en haut Aller en bas
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:57

La nouvelle incarnation light de Hitachy est Feracles
Revenir en haut Aller en bas
tanguy53200
Mieu !
tanguy53200


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : mayenne

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: hitatchie   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:22

a tu est feracle maintenan je ne tavai pas reconnu mes je tavai connu un pti peux sur le nom de hitatchie dsl si je fais une faute ses bien qe tu soi revenu sai toi qi avai organiser un event en pvp 1a 15
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:23

je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre, mais je pense que ce serai quand méme une bonne chose que tu revienne parmi nous, chez les lights ;P
amicalement, black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^   re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re c moi je vou présente mon darck et je pose en maime tan une question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: RP Joueurs-
Sauter vers: