Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remarque personnelle d'Ometh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

Remarque personnelle d'Ometh Empty
MessageSujet: Remarque personnelle d'Ometh   Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:18

Chers ryo et ryu

J'ai passer pas mal de temps a me pourvoir en OR pour alimenter la guilde. A chercher des objets et des lapis a distribuer. Et enfin a appliquer la règle stricte et la seule "pas de chef pas de règle"

Ma récompense à toujours été votre enthousiasme votre participation a ce forum et votre amusement lors de nos event.

Il se trouve que ma récompense sus - citée s'étiole, bien que j'ai toujours plaisir a évoluer avec vous.


En effet le forum est laisser en friche, mon entrepôt regorge de lapis et d'équipement qui malgré mes requêtes ne trouve pas preneur( ce qui me fait dire que vous êtes désormais tous bien équipé).

Il est temps pour moi de vous demander un chose, l'application de notre principe, cette guilde est la votre. A vous de décider la dimension que vous souhaitez lui donner. et de vous organiser si il y a lieu pour appliquer ces décisions.

Je pense pour ma part qu'a mesure que vous/nous deviendrons de plus haut niveau l'amusement s'étiolera a moins que nous construisions ensemble des buts a suivre pour créer des aventure de guildes.

A titre personnel j'aimerais voir un jour a quoi ressemble une maison de guilde, j'aimerais que nous courions contre quelque dragon ou que nous nous lancions dans des bataille épique contre d'autre guilde, mais ce ne sont que mes envies.

Je vous laisse donc seul maitres pour décider de l'avenir de cette guilde, gardez en tete que se fixer un objectif est un challenge motivant mais qui implique aussi parfois des contraintes.


Comme vous le savez je ne souhaite pas imposer de contraintes sauf si elles sont collectives.



Ometh


POST Scriptum merci a ceux et il se reconnaitront qui ont pris en main une partie de la gestion de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
tanguy53200
Mieu !
tanguy53200


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : mayenne

Remarque personnelle d'Ometh Empty
MessageSujet: Ometh   Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:40

Ometh sa se voi qe tu timpliqe dans la gilde deja tu te prend la penne decrire 1000 ligne xD je vais donner des piece detin a la gilde et je sui tes ider mes jsai pas coment faire pr aider la gilde a avancer scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

Remarque personnelle d'Ometh Empty
MessageSujet: Re: Remarque personnelle d'Ometh   Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:16

Ometh,

le Destin a croiser nos chemis,

si mon intuition ne m'aurait pas pousser a accumuler sans raison les poudres telluriques mon lien avec la guilde et toi ne se serai jamais créer...

Je peut te garantir une seule et unique chose, peut importe pour qui ou quoi je me bat,

JAMAIS JE NE BAISSERAI LES BRAS !!!

PETER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque personnelle d'Ometh Empty
MessageSujet: Re: Remarque personnelle d'Ometh   Remarque personnelle d'Ometh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque personnelle d'Ometh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Recomandations :: Sénat-
Sauter vers: