Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ometh
Pas tout a fait mais presque !
ometh


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2010

[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Empty
MessageSujet: [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine   [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:26

*bien 13666 c'est parfait prends bien soin de ses esprit perdus ils sont capitaux pour la conjuration*

*reprend ses esprit*

Bonjour a tous cher Ryo et Ryu, comme vous le savez j'ai trouver un vieux grimoire portant sur le sortilège "Conjuration de la Colère divine". J'ai maintenant terminer l'étude de ce grimoire donc j'ouvre le cabinet d'expérimentation magique.

Le sort "Conjuration de la colère Divine"permet d'invoquer la furie d'un ancien mercenaire banni des dieux pour canaliser sa colère.
50 esprits perdus sont nécessaires pour capturer l'essence de cet Esprit de la Colère, une fois capturer cette esprit fortifiera l'invocateur, moi même pour donner la chasse au Darks...

Ce sort fait l'objet d'une légende qui existe également chez les Darks j'ai pu le vérifier auprès d'une mage de l'union de la fureur...

[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Shaiya40

Quoiqu'il en soit ce sort est extrêmement dangereux, nous aurons besoin afin de nous protéger d'accomplir la cérémonie dans un lieu sacré qui malheureusement ce trouve dans les territoires ennemi de Karis

Je vous y menerai samedi vers 17 heures


J'ai pris bien soin d'étudier l'incantation, après m'être imprégnée des esprit perdu il nous faudra en ce lieu répétez l'incatation "Ex ore Infantium"

Voila je pense n'avoir rien oubliez, a oui il y a un page que je n'ai pas pu déchiffrer mais elle semble sans rapport direct avec la conjuration toutefois je la laisse a disposition dans le cabinet


Ma gratitude sera sans limite a ceux qui m'aideront a réaliser cette conjuration...


Mage ometh
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine   [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:52

comment obtenir les esprit perdu ?? se sera avec joie que de bannir ces maudits darks une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Presque M&M's moyen ! Allez !
kira


Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Empty
MessageSujet: [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine   [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:05

ben tu les drops^^
dropable je pense sur les mobs de maitreyan et de cloron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine   [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTE] Kermesse "Le tour de force des Maitres et Mages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: Grimoire :: Cabinet d'expérimentaion magique-
Sauter vers: