Maîtres des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres des Légendes

Forum des Maîtres des Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» présentation de Titeminimoy
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50 par Christian

» Stringounet Come Back :)
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11 par String

» Bien le Bonjour !
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26 par Nenesse

» Pretre: en mode Heal !
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:55 par Nenesse

» Un nouveau départ
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19 par Nenesse

» mon départ ou pas ???
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50 par Nenesse

» Les photos ^^
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50 par alex146

» Wale le pexeur!
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45 par alex146

» ENORME BUG (j'espère !!!!)
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08 par Nenesse

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre le groupe pvp ?
vive le pvp
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) I_vote_lcap60%Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
ou
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) I_vote_lcap20%Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
autre choses a faire
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) I_vote_lcap20%Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Empty
MessageSujet: Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)   Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:08

voila, je vais vous poser une tite question.. pour ou contre le groupe pvp ? oui -> ok!
non -> autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Empty
MessageSujet: Re: Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)   Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:49

lol... moi qui adore varié les choses je pencherai pour les 2, pvp et autre,
la priorité etant le pvp, donc je choisi pvp, et en-dehors d'un nombre inssuffisant de connectés faire quetes,drops,pl,etc...voir méme des drops utiles au pvp, ou encore se lancer a UP pour un groupe GRB HL 30-60
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Empty
MessageSujet: Re: Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)   Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:22

je me sent seul dans se groupe pvp, presque, encore ,deja un echec Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Empty
MessageSujet: Re: Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)   Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:46

Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Game 2010-09-18 15-44-17-15Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Game 2010-09-18 14-44-10-70Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Game 2010-09-18 14-37-23-35Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Game 2010-09-18 14-46-35-15Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Game 2010-09-18 14-47-39-04Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Game 2010-09-18 15-36-49-28
Revenir en haut Aller en bas
Christian
M&M's suprème
Christian


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 58
Localisation : Goetzenbruck /Shaiya -PETERPAN57-

Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Empty
MessageSujet: Re: Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)   Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:17

ne craint rien, je suis pas loin, j'ai juste besoin de repos, pour reprendre des forces sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
Prophete M&M's
Nenesse


Messages : 256
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Normandie

Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Empty
MessageSujet: Re: Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)   Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:06

merci kroll, mais tout ces efforts me semble inutiles Mad Mad Mad

revenez tous ! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Empty
MessageSujet: Re: Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)   Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp "inscriptions" venez nombreux (pas chére)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTE DIMANCHE (pas assez nombreux)]Conjurationde la Colère Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres des Légendes :: RP :: RP Joueurs-
Sauter vers: